- Ce sujet contient 82 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 3 années et 10 mois.
Essai nouveauté : Tout sur la Stark Varg électrique !
-
AuteurMessages
-
10 juin 2022 à 21h06 #1704228savourel a écrit :Et au sujet des clichés, t’as un avis aussi ? 🙂
Moi c’est pas pour le cliché. J’ai eu le plaisir de mettre le cul dedans y’a longtemps. Rachetée en pièces à un membre du groupe Pow Wow.
Mais avec le freinage d’origine c’est une faiseuse de veuves.
.
Et puis surtout, comme le dit Savemxgp, j’ai pas du tout envie de me retrouver avec un gun sous le nez au 1er feu rouge derrière un TMax
11 juin 2022 à 5h25 #1704230kvalo a écrit :savourel a écrit :Et au sujet des clichés, t’as un avis aussi ? 🙂
Moi c’est pas pour le cliché. J’ai eu le plaisir de mettre le cul dedans y’a longtemps. Rachetée en pièces à un membre du groupe Pow Wow.
Mais avec le freinage d’origine c’est une faiseuse de veuves.
.
Et puis surtout, comme le dit Savemxgp, j’ai pas du tout envie de me retrouver avec un gun sous le nez au 1er feu rouge derrière un TMaxfaut arrêter de psychoter avec les conneries du JT…
OK,cela arrive….
mais ça fait 15 ans que roule en firebird dans un cartier devenu le centre de la drogue a LILLE et j’me suis jamais fait braquer hein :-(((
11 juin 2022 à 8h17 #1704231Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :savourel a écrit :
faut arrêter de psychoter avec les conneries du JT…
OK,cela arrive….
mais ça fait 15 ans que roule en firebird dans un cartier devenu le centre de la drogue a LILLE et j’me suis jamais fait braquer hein :-(((Voilà !!
Mais je vois pas ce que Jordi vient faire la dedans, et encore moins le vendeur de bijoux !
11 juin 2022 à 8h53 #1704234J’te rassure, le rapport entre un Cayenne et une Firebird m’échappe tout autant.
11 juin 2022 à 9h04 #1704235ganjaman a écrit :Bien connu que les journalopes sont tous des vendus, soit à la Macronie, soit à la NUPES, soit au lobby élec !
Interprétation erronée de mon propos…
😉
11 juin 2022 à 10h07 #1704238Ce n’était pas tes propos, plutôt en règle générale !
11 juin 2022 à 11h22 #1704239gator a écrit :J’te rassure, le rapport entre un Cayenne et une Firebird m’échappe tout autant.
Ben oui, a choisir c’est le Cayenne, je trouve ça hyper moche la Firebird….
11 juin 2022 à 12h06 #1704240ganjaman a écrit :Ce n’était pas tes propos.
A la bonne heure!
😉
11 juin 2022 à 12h18 #1704242En même temps, en participant au buzz, ça prête forcément à confusion. D’ailleurs je m’attendais à beaucoup plus de réactions, et c’est le retour du vosgien qui fait sensation. Je crois que tant qu’on la verra pas rouler devant en compet’ officielle, le crossman n’y croira pas …
11 juin 2022 à 12h27 #1704244martin a écrit :je m’attendais à beaucoup plus de réactions…
Nan, mais ça c’est paskoné cinq, ici, et que des vieux…
Les ricains sont tout foufous, des pages et des pages de branlette…
Assez stupéfiant, au pays du V8…
;-))
11 juin 2022 à 12h50 #1704245Je mate les RS français, pas MX2K sur ce coup. Et les ricains réagissent bien au retour du vosgien ? :-))
11 juin 2022 à 12h56 #1704246Là aussi, ça déchaîne 5 personnes.
Pourtant, eux, ils sont nombreux.
11 juin 2022 à 15h10 #1704249Belle vidéo, (j’avoue 17 minutes c’est pas mon truc mais je suis resté…cela fait plaisir de voir ST à la fin) La mauvaise nouvelle ce sont les 2 secondes de mieux au tour. Refractaire à l’electrique mais grave, je regarderai avec attention l’enduro avec frein au guidon! Ce n’est pas plus cher que pas mal de VTT électrique haut de gamme, cherchez l’erreur Si cela me permet de continuer à pratiquer, même si c’est avec le bruit d’une voiture RC pourquoi pas. A voir le SAV et la fiabilité. En revanche je trouve quand même très moche ce moteur, je resterai au moteur thermique auto jusqu’au dernier moment mais là j’avoue être tenté (actuellement 450 CRF HM / Rekluse). Bon week end à tous (les 5 ou 6).
11 juin 2022 à 15h25 #1704250gator a écrit :Là aussi, ça déchaîne 5 personnes.
Pourtant, eux, ils sont nombreux.Non, non 4 parce que y a moi !
11 juin 2022 à 15h27 #1704251chlouis.ch a écrit :Belle vidéo, (j’avoue 17 minutes c’est pas mon truc mais je suis resté…cela fait plaisir de voir ST à la fin) La mauvaise nouvelle ce sont les 2 secondes de mieux au tour. Refractaire à l’electrique mais grave, je regarderai avec attention l’enduro avec frein au guidon! Ce n’est pas plus cher que pas mal de VTT électrique haut de gamme, cherchez l’erreur Si cela me permet de continuer à pratiquer, même si c’est avec le bruit d’une voiture RC pourquoi pas. A voir le SAV et la fiabilité. En revanche je trouve quand même très moche ce moteur, je resterai au moteur thermique auto jusqu’au dernier moment mais là j’avoue être tenté (actuellement 450 CRF HM / Rekluse). Bon week end à tous (les 5 ou 6).
Bah, bah, on te l’a prête 5 minutes et tu voudras plus en descendre et quand tu remonteras sur ta Honda, t’auras l’impression d’être sur un oignon qui vibre et fait du bruit ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.