ESPACE RESERVE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #714625
    lent’arteur
    Participant

      Melon et melèche jouent avec un couple de lapins….
      Melon joue avec Mr Lapin, et Melèche Lapine !!!

      #713802
      pastrana le lapin
      Participant

        Le célèbre philosophe Bernard-Henri Laidvice vient, une fois de plus,
        d’être victime de l’entarteur, qui lui a collé une tarte à la crème en pleine
        figure.
        En s’essuyant avec la manche de sa veste, Bernard-Henri se met à hurler.
        – Je proteste !
        – Parce que, fait l’entarteur, en ricanant, j’ai attenté à votre dignité ?
        – Non. Parce que votre crème est à la vanille, comme la dernière fois. Je
        vous avais bien dit que, la prochaine, je la réclamais à la pistache.

        #713928
        pastrana le lapin
        Participant

          Le célèbre philosophe Bernard-Henri Laidvice vient, une fois de plus,
          d’être victime de l’entarteur, qui lui a collé une tarte à la crème en pleine
          figure.
          En s’essuyant avec la manche de sa veste, Bernard-Henri se met à hurler.
          – Je proteste !
          – Parce que, fait l’entarteur, en ricanant, j’ai attenté à votre dignité ?
          – Non. Parce que votre crème est à la vanille, comme la dernière fois. Je
          vous avais bien dit que, la prochaine, je la réclamais à la pistache.

          #714628
          pastrana le lapin
          Participant

            Le célèbre philosophe Bernard-Henri Laidvice vient, une fois de plus,
            d’être victime de l’entarteur, qui lui a collé une tarte à la crème en pleine
            figure.
            En s’essuyant avec la manche de sa veste, Bernard-Henri se met à hurler.
            – Je proteste !
            – Parce que, fait l’entarteur, en ricanant, j’ai attenté à votre dignité ?
            – Non. Parce que votre crème est à la vanille, comme la dernière fois. Je
            vous avais bien dit que, la prochaine, je la réclamais à la pistache.

            #713805
            pastrana le lapin
            Participant

              tartounet, on va rester dans le monde de blanche neige : C’est le pape qui rend visite aux sept nains. Après leur avoir fait son laïus, il leur demande s’ils ont des questions. Simplet se lève et demande: – Votre Sainteté, existe-t-il des nonnes naines au Vatican ? – Le pape réfléchit, et au bout d’un moment, répond à Simplet qu’il n’y a pas de nonne naine au Vatican. Alors Simplet demande : – Votre Sainteté, existe-t-il des nonnes naines en Italie ?- euh non non (le pape réfléchit…), non, il n’existe pas de nonne naine en Italie… Dix minutes plus tard, Simplet se relève : – Votre Sainteté, existe-t-il des nonnes naines en Europe ? – euh euh non (le pape réfléchit) non, il n’existe pas de nonne naine en Europe… Dix minutes plus tard, encore Simplet : – Votre Sainteté, y a-t-il des Nonnes naines de par le monde ? – euh euh (le pape réfléchit) non, Simplet, il n’y a pas de nonne naine de par le monde… Et là, on entend les six autres nains : -Simplet il s’est fait un pingouin, Simplet il s’est fait un pingouin

              #713931
              pastrana le lapin
              Participant

                tartounet, on va rester dans le monde de blanche neige : C’est le pape qui rend visite aux sept nains. Après leur avoir fait son laïus, il leur demande s’ils ont des questions. Simplet se lève et demande: – Votre Sainteté, existe-t-il des nonnes naines au Vatican ? – Le pape réfléchit, et au bout d’un moment, répond à Simplet qu’il n’y a pas de nonne naine au Vatican. Alors Simplet demande : – Votre Sainteté, existe-t-il des nonnes naines en Italie ?- euh non non (le pape réfléchit…), non, il n’existe pas de nonne naine en Italie… Dix minutes plus tard, Simplet se relève : – Votre Sainteté, existe-t-il des nonnes naines en Europe ? – euh euh non (le pape réfléchit) non, il n’existe pas de nonne naine en Europe… Dix minutes plus tard, encore Simplet : – Votre Sainteté, y a-t-il des Nonnes naines de par le monde ? – euh euh (le pape réfléchit) non, Simplet, il n’y a pas de nonne naine de par le monde… Et là, on entend les six autres nains : -Simplet il s’est fait un pingouin, Simplet il s’est fait un pingouin

                #714631
                pastrana le lapin
                Participant

                  tartounet, on va rester dans le monde de blanche neige : C’est le pape qui rend visite aux sept nains. Après leur avoir fait son laïus, il leur demande s’ils ont des questions. Simplet se lève et demande: – Votre Sainteté, existe-t-il des nonnes naines au Vatican ? – Le pape réfléchit, et au bout d’un moment, répond à Simplet qu’il n’y a pas de nonne naine au Vatican. Alors Simplet demande : – Votre Sainteté, existe-t-il des nonnes naines en Italie ?- euh non non (le pape réfléchit…), non, il n’existe pas de nonne naine en Italie… Dix minutes plus tard, Simplet se relève : – Votre Sainteté, existe-t-il des nonnes naines en Europe ? – euh euh non (le pape réfléchit) non, il n’existe pas de nonne naine en Europe… Dix minutes plus tard, encore Simplet : – Votre Sainteté, y a-t-il des Nonnes naines de par le monde ? – euh euh (le pape réfléchit) non, Simplet, il n’y a pas de nonne naine de par le monde… Et là, on entend les six autres nains : -Simplet il s’est fait un pingouin, Simplet il s’est fait un pingouin

                  #713808
                  agluff
                  Participant

                    Ben alors les loulous ? En panne d’inspiration, débordés de taff ? Allez, un petit effort….

                    #713934
                    agluff
                    Participant

                      Ben alors les loulous ? En panne d’inspiration, débordés de taff ? Allez, un petit effort….

                      #714634
                      agluff
                      Participant

                        Ben alors les loulous ? En panne d’inspiration, débordés de taff ? Allez, un petit effort….

                        #713811
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          en ce moment c est plus le taf que le manque d inspi qui m empeche de poster !!! ainsi va la vie mdr

                          #713937
                          pastrana le lapin
                          Participant

                            en ce moment c est plus le taf que le manque d inspi qui m empeche de poster !!! ainsi va la vie mdr

                            #714637
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              en ce moment c est plus le taf que le manque d inspi qui m empeche de poster !!! ainsi va la vie mdr

                              #713814
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                Bienvenue en France
                                Un Suisse-Allemand qui visite la France s’arrête à côté de deux types qui attendent un bus.
                                – Entschuldigung, können Sie Deutsch sprechen ? demande-t-il. Les deux français le regardent en silence.
                                – Spreekt u misschien Nederlands ?
                                Les deux Français ne bougent pas…
                                Le Suisse-Allemand essaie alors :
                                – Sorry, do you speak English ?
                                Les deux autres continuent à le regarder.
                                – Parlare italiano ?
                                Pas de réponse.
                                – Habla ustedes Español ?
                                Toujours rien.
                                Le Suisse-Allemand hoche alors la tête d’un air dégoûté et s’en va.
                                Le premier Français dit alors à l’autre :
                                – Tu ne crois pas qu’on devrait quand même apprendre une langue étrangère ?
                                – Pourquoi ? répond l’autre… ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !

                                _______________________________

                                Quel genre de sport préférez-vous ?
                                C’est quatre gars mariés sur un terrain de cross, un dimanche matin. On est a la deuxiemme serie d’essai et les gars papotent. Le premier :
                                – Les gars, vous ne pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici
                                ce dimanche avec vous. J’ai même du promettre à ma femme que le week-end prochain je
                                referai la tapisserie du salon!
                                Le deuxième répond :
                                – Ha, c’est rien! Moi j’ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage
                                de sa cuisine!
                                À son tour, le troisième enchaîne :
                                – C’était encore plus dur pour moi! J’ai du lui promettre de décaper toutes les boiseries
                                avant de les repeindre!
                                Alors ils se tournent vers le quatrième qui n’avait encore rien dit jusque là et lui
                                demandent :
                                – Et toi? Ça n’a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end? Et il répond :
                                – Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j’ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30.
                                Quand il a sonné, j’ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit
                                “Sport en chambre ou Sport au cross ?” et elle m’a répondu “N’oublie pas de mettre un
                                blouson !”

                                #713940
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  Bienvenue en France
                                  Un Suisse-Allemand qui visite la France s’arrête à côté de deux types qui attendent un bus.
                                  – Entschuldigung, können Sie Deutsch sprechen ? demande-t-il. Les deux français le regardent en silence.
                                  – Spreekt u misschien Nederlands ?
                                  Les deux Français ne bougent pas…
                                  Le Suisse-Allemand essaie alors :
                                  – Sorry, do you speak English ?
                                  Les deux autres continuent à le regarder.
                                  – Parlare italiano ?
                                  Pas de réponse.
                                  – Habla ustedes Español ?
                                  Toujours rien.
                                  Le Suisse-Allemand hoche alors la tête d’un air dégoûté et s’en va.
                                  Le premier Français dit alors à l’autre :
                                  – Tu ne crois pas qu’on devrait quand même apprendre une langue étrangère ?
                                  – Pourquoi ? répond l’autre… ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !

                                  _______________________________

                                  Quel genre de sport préférez-vous ?
                                  C’est quatre gars mariés sur un terrain de cross, un dimanche matin. On est a la deuxiemme serie d’essai et les gars papotent. Le premier :
                                  – Les gars, vous ne pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici
                                  ce dimanche avec vous. J’ai même du promettre à ma femme que le week-end prochain je
                                  referai la tapisserie du salon!
                                  Le deuxième répond :
                                  – Ha, c’est rien! Moi j’ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage
                                  de sa cuisine!
                                  À son tour, le troisième enchaîne :
                                  – C’était encore plus dur pour moi! J’ai du lui promettre de décaper toutes les boiseries
                                  avant de les repeindre!
                                  Alors ils se tournent vers le quatrième qui n’avait encore rien dit jusque là et lui
                                  demandent :
                                  – Et toi? Ça n’a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end? Et il répond :
                                  – Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j’ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30.
                                  Quand il a sonné, j’ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit
                                  “Sport en chambre ou Sport au cross ?” et elle m’a répondu “N’oublie pas de mettre un
                                  blouson !”

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.