📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

es ce qu’un pot abime le mot-eur

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut jai une 125 yz 2002 et jai un pot doma dessus et le mecano m’a dit que cela abimer le piston es ce vrai

merci de vos reponses

maxidingue
      Participant

🙂 ton mecano c pas un bon, un pot n’abime pas le piston.
        si tu regle pas ta carburation, car suivant le pot que tu a il peut apauvrir la carburation, et dans ce cas c sur que le piston va morfler mais le reste aussi ( serrage) ,,, ajuste ta carburation une bonne fois pour toutes et gaz en grand no futur sans te soucier du moteur….. a + 🙂

yamfou
        Participant

les pots n’abime pas le moteur!!un reglage carbu et riiiiing!!!ce qui casse les moteurs c les kits de cylindré!a+

desir
          Participant

ben moi je vous dit que si a ma grande expériance des 2 t un pot peut faire detonner un moto ( si si ca m est deja arrivé 2 x mais sur des rm 125 /00 et 01 malgré quelle etait monté l avgaz et quelle soit tres riche, decomprimé ) mais c est tres rare
            mais pour une yz 125 je n est jamais eu de prob avec cette moto la si la carburation est bien réglée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce