📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

es ce que quelqu’un connait l’huile formula rs 10w60 de chez castrol

• Auteur
    temau’styl
    Participant

Tout tient dans le sujet. Je suis en train de voir pour toucher une quantité importante de cette huile. Je n’ai jamais roulé castrol et je n’ai jamais entendu parler de cette huile. Merci bon gaz

fabien46
      Participant

salut .l’huile castrol rs est une huile développé uniquement pour les voitures bmw M3 ET M5 de nouvelle génération. je suis au courant car je bosse chez bmw, cela dit j’ai utilisé cette huile dans ma moto un 450 sx sur 2 ou 3 vidanges. je te conseille de prendre de l’huile spécifique a l’usage de la moto.

arno64
        Participant

Salut.
          Juste une petite précision, l’huile CASTROL RS a été développée il y a environ 20 ans, par le service course CASTROL, à la demande de PORSCHE, afin d’être utilisée dans les moteurs 4 Temps de haute performance.
          Au regard de ses caractéristiques techniques, fluidité, résistance à la chaleur, tu peux l’utiliser sans soucis dans des moteurs 4T cross. Tu peux y aller, c’est du top matos! Bien que son prix soit un peu élevé… Mais çà, c’est à toi de voir!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce