📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

ERICA ROCKS…

• Auteur
    seth
    Participant

il y à qqes mois, à la grande époque…, nous avions eu sur ce forum une vive discussion quant à la présence de top pilotes sur ce site, sur la façon dont nous « vulgus pecum » devions nous comporter envers eux, les « pilotes », qui avaient la bonté de venir partager leur expérience avec nous, la fange… (point de vue de certains forumeurs maso);

j’avais alors exposé mon point de vue (bien réac comme d’hab…) quant à ce que les « pilotes » nous devaient;

en gros, Nous achetons des meules, nous achetons de la pièce, et tout celà permet aux usines d’engager des « pilotes » pour les représenter, en somme, je trouvais normal que ces « pilotes » communiquent avec nous et nous fassent partager leurs expériences…, quel ne fût pas mon bonheur de vois mes dires confirmés par mme Vuillemin en personne sur motonews, il y a peu, enjoy folks (second post d’Erica):

http://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=&Board=motomain&Number=80725&page=2&view=collapsed&sb=5&o=0&fpart=

Blague à part, je suis toujours très content de voir des « pilotes » présents sur des forums quels qu’ils soient, quant à David V, j’espère que nous pourrons le voir à Bercy…

lelor1
      Participant

Bony aussi est très sympa , il a toujours répondu à nos questions !

cobra

je sais peut etre pas lire mis je com prends pas le but de ton message seth… Explique moi, j’ai le cerveau lent!

jme
          Participant

Tavarrez, toi t’as le cerveau rapide, mais si c’est pour dire des conneries, tu ferais mieux de bugger…

T’as même pas vu son cerf-volant…

nofoot_491078
            Participant

tavarez et gomez je crois que c’est vous qui avez le cerveau lent et non david vuillemin

lelor1
              Participant

Tavarrez & gomez = les 2 blaireaux de STOP POLICE et le Brigadier

seth
                Participant

à mon avis David, le problême, c’est que tu cherches en quoi mon post pourrait critique à ton égard…
                  Y’ a pas de message caché, si seulement je pouvais retrouver le post d’origine auquel je fais réference, tout serait + simple, mais bon, je vais essayer d’éclairer mon propos:
                  lors de l’une de ses réponses à un abruti qui t’attaquait stupidement sur ta saison, Erica expliquait que tu savais à quel point tu étais redevable aux « fans de base », et que c’était d’ailleurs la raison pour laquelle tu souhaitais entretenir un contact avec eux en postant parfois sur Motonews, tout celà m’a rappellé un post que j’avais balancé il y a fort longtemps ici même, et qui avait provoqué un déferlement de protestations, comprendes amigo?

Sinon, good luck pour ta fin de saison!

Gator
                  Participant

Ce que Seth cherche à t’expliquer, David, c’est qu’il trouve ta femme super sympa et que s’il l’avait vue avant toi, il l’aurait épousée le premier… Mais comme c’est un grand timide, il n’ose pas te le dire! Lol.

migi
                    Participant

Ce qui choque Seth, c’est le mot redevable ! Qui est redevable à qui ?
                      le pilote qui sans les spectateurs ne serait pas une vedette bien payé ? le spectateur qui sans pilotes ne réverait pas ? A ce jeu là, on peut jouer longtemps pour arriver à rien. Je préfére parler de respect, DV et bien d’autres sont prochent du public il n’ont plus à le démontrer (interventions sur les forums, envoi de poster, mots gentils dans les paddock, création de leur site pour les fans…..) Erica a traduit la ligne de conduite que DV s’est fixée depuis longtemps : faire plaisir au public et à ses fans.
                      Mais personne ne doit rien à personne, je n’irai pas engraisser Bercy si je ne le veux pas et Beirer ne me signera pas d’autographe s’il n’est pas d’humeur……………

chtidauphin
                      Participant

Cher migi, je suis tout à fait d’accord avec toi , c’est simplement un respect mutuel, un échange entre des personnes qui partagent la même passion pour ce sport qui est magique.

cobra

je confirme Laetitia

wango
                          Participant

on avait vraiment besoin de présence féminine ces temps ci sur ce forum. ne partez surtout pas les filles!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce