📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 31 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Eric Sorby sanctionné

• Auteur
    sergei
    Participant

Eric Sorby sanctionné

Eric ne roulera pas à Washougal ce week-end suite à une sanction prise par son team Kawasaki chevi truck Pro Circuit.

La sanction a été dure à prendre pour tout le team qui estime beaucoup Eric et qui ne s’est pas passé de le souligner sur le communiqué de presse.

Ils estiment aussi que cette sanction pourra également le faire rebondir dans les courses futures.

a9
      Participant

C est dégueu
        slt à tous c’est degueu
        Zooby n’avait pas besoin de cela
        Il va rebondir c’est sur
        Go Zooby go
        Pardon : vas y Zooby vas y
        A+
        A9

Anonyme

Désolé , je rentre de vacances: qu’est ce qu’il s’est passé, il s’est pris la tete avec le public ou un pilote?

lelor1
          Participant

On savait qu’Honda US étaient des cons maintenant c’est le tour de Kawa ??? La politique US ne change pas , faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

dimv
            Participant

c’est suite à quoi qu’il est sanctionné.. ?

dimv
              Participant

c rare… lol

au moins on est 2 (dimitri en +…) a ne pas connaitre toute l’histoire…

Anonyme

non on est 3 a pas savoir ce qu’il c est passé mais je suis pas un dimitri!!lol

nofoot_491078
                  Participant

je trouve cela deguelasse de la part du team kawasaki pro circuit de sanctionner eric qui est notre meilleurs chance de podium en championnat 125 outdoor us

dimv
                    Participant

mais ils sont trop cons chez kawa !?!
                      pourquoi c’est le team qui doit santionner sorby, c la fédé, et si c pas fait, c que c pas grave…

trop des ploucs c team ricains… pfffff

pierre5
                      Participant

!!!!!!!!!!!!!!!!

pierre5
                        Participant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nofoot_491078
                          Participant

c’est une autre sanction infligé par le team sorby a deja eté sanctionné par l’ama la fedé americaine

lecods
                            Participant

que l’AMA le sanctionne Ok bien qu’il faut qu’ils sanctionnent ts ceux qui ont coupé aussi.
                              mais que son team le sanctionne je ne vois pas pkoi.
                              Quelle faute si grave a t il commis pour etre mis a pied.
                              c tout simplement ridicule

zouby917
                              Participant

Salut a tous,
                                Et oui comme vous l’avez tous vue je ne roulerais pas a washougal….pour avoir soit disant couper la piste ce qu il est faut une trace etait fait en dehor des piquets est j ai etait l’un des dernier a le faire car j ai essayer cette trace a 4 tour de la fin alors que des pilote le faisait depuis pas mal de temp….
                                bref je payes mes fautes comise de preston..mammoth …et la il m’avait dans le colimateur..
                                j’ai etait tres decu..mais j’accept leur choix je serais a washougal ..ce wk je signerais les othographes ..et j’encouragerais les 3 autres frenchi(bony’cob est ronron)
                                je serais ready pour milville avec encore plus de rage ……. merci encore
                                zooby

dirty harry
                                Participant

rico, rico, les bad boys de marseille… c’est frais de voir que dans le monde très poliçé du sport US nos ptits gars foutent un peu le bousin… bon apparamment tu l’as un peu poussé à bout le finch, mais ca leur montre que les latins seront toujours latins…
                                  dommage, ta saison fait super plaisir à suivre, c’est du super job… 100% planete mars !
                                  zooby rules, cong !!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce