3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Entretiens …

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Slt,

peut etre y a t’il deja ‘surement) eu des postes mais je retrouve pas !

Donc ma question est que faut il faire apres chaque sortie (ou tte les 2-3) …

Perso je fais juste => passage au « Karcher », le filtre a air, graissage de chaine (retendre si besoin) et c’est tout ! Je vais faire la vidange de boite mais c’est a peu pres tout les combien?

Merci de vos réponses ou de me rediriger vers un poste qui traite du sujet

@+

chriszep
      Participant

c’est déjà bien !!!
        allez un coup de wd40 pour la protéger

lino
        Participant

J’y ajoute un bon séchage (necessite compresseur + soufflette mais c’est un bon investissement).
          – Ouvrir le carter d’allumage pour séchage. – Purger l’air de la fourche – Vérif niveau huile de boite + niveau liquide de refroidissement. Vérif tension des rayons. – Je pulvérise un peu d’huile de Vaseline sur jantes et rayons (évite le grippage). + un coup de WD 40 sur le reste (pot; bras; amorto…). En entretien général: j’ai pris l’habitude d’un graissage général des bielettes + axe bras oscillant à chaque vacances scolaires: soit toutes les 6 semaines. Graissage colonne de direction 3 fois /an (souffre moins). Graissage des cables accélérateur et emb: 2 fois / mois. Vidange boite toutes les 6/7 heures maxi (huile semi synthèse 2 temps !!). Et en temps utile les changements de pièces: piston, guide chaine, plaquettes………

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce