Entreprise MX à vendre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #416937
    mat a mat
    Participant

      Salut à tous !!!

      J’ai créé mon entreprise de vente de pièces d’occasion pour motos tout terrain sur internet il y a plus de trois ans. ( http://www.piecesmotoverte.com)

      J’ai également une autre société dans un tout autre domaine qui me prends et va me prnedre beaucoup de temps….. je ne vais plus avoir le temps de m’occuper de piecesmotoverte.com…..alors j’ai décidé de la vendre!

      Il y a un ca à développer, et un énorme potentiel. Il faut pour le futur repreneur des connaissances en mécanique moto ( démontage, mesures….) , en informatique ( gestion du site, logiciel photos et tableaux stocks et gestion…).

      L’entreprise est saine et ne demande qu’a repartir !!!!!! avis à tous ceux qui souhaiterais travailler dans le monde de la moto …… si vous avez des questions n’hésitez pas, mais en mp svp….. merci d’avance et a+

       

      #860646
      Gator
      Participant

        Aaaaaah, ça y est, les vautours attaquent, lol!

         

        #860647
        mat a mat
        Participant

          En fait, depuis un moment je ne m’y investie pas autant en raison de mon nouveau projet qui à demandé beaucoup de temps….. mais tout est trés clair, avec une traçabilitée parfaite…. pour les personnes intéressées, tous les documents serons présentés et expliqué…

          Cette entreprise permetra à quelqu’un de bosser chez lui, sans patrons, dans le milieu de la moto et d’en vivre très vite……

          je reste à disposition pour toute questions !!!!!

          Pour ce qui est des chiffres, passez en mp!!!merci

          bonne journée à vous tous !!!!

           

          #860648
          redneck
          Participant

            et si ce n’est pas trop indiscret, en quoi consiste ce nouveau projet. ?

            En tout cas, comme d’hab., bonne chance, et que la réussite soit avec toi…

             

            #860649
            sauvaginier
            Participant

              Salut

              Juste une question : tu ne publies pas tes bilans? je trouve les infos sur ton entreprise sur infogreffe mais aucune publication de chiffres

              #860650
              mat a mat
              Participant

                changement radical……. je pars dans le monde des plantes……paysagiste d’interieur et creation jardin zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour tes encouragements !!!!

                #860651
                mat a mat
                Participant

                  C’est vrai !!!! mon entreprise est en E.I ( micro entreprise) et il n’y a pas d’obligation de publication…..voila la raison !!!! mais si tu le souhaites je peux te faire parvenir les chiffres……a+

                  #860652
                  oxboy
                  Participant

                    Si tu as la recette pour faire pousser des posts ZEN attitude ici, on est preneur…

                    Sinon, good luck….

                    #860653
                    sauvaginier
                    Participant

                      ok merci pour ta réponse; je te souhaite bonne vente

                      #860654
                      mat a mat
                      Participant

                        merci Ugolin…………………

                         

                        #860655
                        boudiou
                        Participant

                          Bonne chance, pour ton passage du piston au bambou !   ;-))

                          https://www.dailymotion.com/video/x2pv6c_alain-bashung-ma-petite-entreprise_music

                          #860656
                          mat a mat
                          Participant

                            exactement ça !!!!!!!!!! a quand un piston en bambou ??????

                             

                            #860657
                            mxstory
                            Participant

                              Entreprise MX for sale.

                              Mais c’est une honte de balancer un si beau titre comme ça sur un forum français !!!

                              En effet, je viens de finir de prendre mon petit déjeûner face à la douce brise du Pacifique et en lisant ce merveilleux titre, j’ai bien cru le rêve de la life exaucé :

                              Giuseppe Luongo vendait son enterprise de MX  ! ! !

                              Bon, je n’aurai rêvé que cinq minutes mais …

                              Un jour viendra  !!!

                               

                              ———>  Le grand soir, plutôt  : D ) ) )

                              Photo (exclusif) : Le Calabrais, défait, ruiné et abattu signant sa reddition pour laisser les organisations MX mondiales à des gens sportifs et honnêtes …

                              #860658
                              oxboy
                              Participant

                                on peut dire qu’il vit bien ces derniers temps, UFO pas que ça change….

                                 

                                je pense que l’approche des premières courses d’avant saison devrait apporter de l’eau au forum….

                                #860659
                                sauvaginier
                                Participant

                                  Et sinon, t’as d’autres sujets de conversation?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.