Enfin une motocross à prix abordable!!!! mdr!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Enfin une motocross à prix abordable!!!! mdr!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #480379
    joujoucr
    Participant
      #1292546
      joujoucr
      Participant

        je la remet le lien ne marchais plus!

        #1292547
        janel
        Participant

          lamentable…

          #1292548
          masta41
          Participant

             j’adore le "une nouvelle marque en plein essor" MDR

            #1292549
            gauloiscathare
            Participant

              Justement , on peut rêver. L’avantage du chinois c’est qu’il vend le produit en fonction de ce qu’il coute et pas du prix que l’acheteur est prêt à mettre dessus. Dans ma boutique ça a chamboulé la donne et tu vois bien qu’on est prit pour des jambons par les grandes marques

              #1292550
              boudiou
              Participant

                Tu peux nous donner quelques exemples stp, La Gaule ?

                #1292551
                rmxride14
                Participant

                  Je ne sais pas si tu parle de la "chinoiserie" en règle général mais si tel est le cas…. tu te mets le doigt bien profond en ne regardant pas plus loin que le bout de ton nez…

                  Réveillez vous les amis !

                  en terme de tarif , je ne crois pas que l’on soit encore au niveau du 450 HM (CRF)…

                  Cependant, en terme de concurence, on s’en rapproche beaucoup plus !

                   

                  https://www.favelracing.kingeshop.com/

                  PS : Malgrès ses 48CH la culasse ne traverse pas le réservoir…

                  #1292552
                  phiphix
                  Participant

                     pas mal a savoir sur quelle base est le moteur

                    #1292553
                    gauloiscathare
                    Participant

                      T’as du temps à perdre ? Il y a tellement d’exemples. Regardes déjà ce que tu connais, les pompes de marques, les fringues, l’informatique. La majorité fabriquée la bas mais le tarif bien européen. D’ailleurs certains chinois en ont plein le c… de voir les marges pratiquées par certains distributeurs. Certains arrivent en direct et ce n’est pas fini. Déjà avant la chine, il était plus malin d’acheter aux US ou dans certains autres pays que la France tellement la diff de prix était grosse. Le marché n’a pas fini de changer et les chomeurs de chomer

                      #1292554
                      gnowar
                      Participant

                         Surtout que si tu te débrouilles bien, pour 5000€ t’as un 250CRF 2011… Les 4000€ demandés pour la PZF ne font pas du tout rêver..

                        #1292555
                        doudouche
                        Participant

                          https://www.vendreouacheter.com/rhone-alpes,cruseilles/vehicule/petite-annonce-motocross-crf-250-neuve,20-99528.htm

                           

                          la dessus elle est méme a 100 euro moins cher et en plus elle a pris 3 portes ….

                          #1292556
                          boudiou
                          Participant

                            Toujours, si on me raconte des choses interessantes. ;-))

                            Et tiens, ça ne concerne pas les bécanes mais on reste en europe, beaucoup d’entre vous doivent le savoir, mais quand j’en parle à des collègues artisans, ils sont étonnés et n’osent pas franchir le pas : si vous avez un n° TVA en france et que vous achetiez du matériel dans d’autres pays de la zone euro (Belgique, pour moi) véhicule, matériel btp, etc, neuf ou occasion……………et bien, non seulement vous le payez souvent moins cher qu’en france mais en plus vous ne payez pas la TVA, et c’est légal.

                            #1292557
                            gnowar
                            Participant

                               D’où ma réponse Boudiou !

                              Chez Emxtrade qui se trouve au luxembourg, avec un numéro de TVA un 125 yz de 2011 c’est 4913 euros…

                              Ca me semble honnête !

                              #1292558
                              Anonyme

                                a bon : et depuis quand on achete ht et c legal !!!!

                                #1292559
                                Anonyme

                                  je rapelle juste que la tva ne se paye que a la revente !

                                  on achete , on récupère la tva , et on ne la paye que quand on vend le produit !

                                  si un artisan a pas compris sa ! c  grave !

                                  maintenant un artisan du btp aura du mal a récupéré la tva sur une moto de cross ! sans risque bien sur ! il fait se qu’il veut ! ensuite faut pas se plaindre si tu prend un controle fiscal derriere !!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.