J’ai acheté une cr 250 de 99 mi janvier chez un concessionnaire.Kit bielle et kit piston neuf.donc « à roder ».Très propre,prix très correct.
Une fois que la moto s’ait mise à chauffer,elle s’est mise à ferailler(bruit typique du mauvais ajustement cylindre /piston).J’appelle le magasin,et ils me disent « roule,c’est rien,tout est neuf,si t’as un problème dans les temps qui viennent reviens nous voir. »
J’ai pas pu faire 2 pleins avec,car j’aime pas quand ma bécane chante pas bien.Du coup je démonte.Resultat:piston mort,cylindre aussi,avec des fissures dans les lumieres en prime.
Du coup je vais voir le vendeur,je lui montre et lui dit que je suis pas content.Il me propose de me refaire mon haut moteur pour 1500 francs,pour m’aider.J’accepte.Il me dit alors de lui laisser mon haut moteur,qu’il s’occupe de tout.envoie chez revaltec.
L’autre jour,un mois après avoir déposé mon merdier,je recupere mon cylindre avec valves,goujons remonté.
-il y a une boule de soudure dans une des lumieres d’échappement.
-Les soudures ont l’air « bof ».
-il manque une pièce sur les valves.
-il y a 2 goujons vissés de travers(pas surement foiré,et culasse impossible à remonter).
J’en ait marre de cette cr de merde.Les réparations coutent chers et c’est nul.Surtout que j’ai à peine roulé avec.