📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

énervé

• Auteur
    looping
    Participant

J’ai acheté une cr 250 de 99 mi janvier chez un concessionnaire.Kit bielle et kit piston neuf.donc « à roder ».Très propre,prix très correct.

Une fois que la moto s’ait mise à chauffer,elle s’est mise à ferailler(bruit typique du mauvais ajustement cylindre /piston).J’appelle le magasin,et ils me disent « roule,c’est rien,tout est neuf,si t’as un problème dans les temps qui viennent reviens nous voir. »

J’ai pas pu faire 2 pleins avec,car j’aime pas quand ma bécane chante pas bien.Du coup je démonte.Resultat:piston mort,cylindre aussi,avec des fissures dans les lumieres en prime.

Du coup je vais voir le vendeur,je lui montre et lui dit que je suis pas content.Il me propose de me refaire mon haut moteur pour 1500 francs,pour m’aider.J’accepte.Il me dit alors de lui laisser mon haut moteur,qu’il s’occupe de tout.envoie chez revaltec.

L’autre jour,un mois après avoir déposé mon merdier,je recupere mon cylindre avec valves,goujons remonté.

-il y a une boule de soudure dans une des lumieres d’échappement.

-Les soudures ont l’air « bof ».

-il manque une pièce sur les valves.

-il y a 2 goujons vissés de travers(pas surement foiré,et culasse impossible à remonter).

J’en ait marre de cette cr de merde.Les réparations coutent chers et c’est nul.Surtout que j’ai à peine roulé avec.

chris66
      Participant

Salut, n’hésite pas à lui faire de la pub… donne son nom! Car si le moteur n’était pas neuf…passe encore, mais la ! aucune excuse !!!

atilamoto
        Participant

Ouaih, donne nous le nom du breton qu’on lui fasse la peau. Et dit lui que l’on parle de lui sur le forum et tu vera que la facture sera beaucoup moins élévée !
          @+++

adonf
          Participant

n’hesite pas a donner ses coordonnées car il craint !!!
            je suis du 56 et j’ai pas envie de lui donner ma brele en entretien!!

Anonyme

Cole -si un procer !!!!!! mon gas nesite pas c deja arriver pres de chez moi!!!!!!!!

badboy_911
              Participant

AH, les motos d’importation… ça serait pas du matos de bélgique ça ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce