📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 192)

Enduropale

• Auteur
    Gator
    Participant

Et puis tu sais à quel point c’est important d’avoir les politiques avec soi…

Le président du Conseil Général, mazette…

Je me souviens quand le gros Douillet était venu faire le kéké en quad au Trèfle Lozérien, les enduristes amateurs ils étaient tout foufous, comme si une collégienne de cité rencontrait Aya Nakamura…

;-))

Gator
      Participant

P… même pas de Driv pour nous faire dix pages de commentaires à l’heure? 

C’est vraiment la déchéance…

;-)))

Gator
        Participant

Hoooo bah Milko, il est pô content…

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

P… même pas de Driv pour nous faire dix pages de commentaires à l’heure? 
            C’est vraiment la déchéance…
            ;-)))

je garde mes forces pour t’emmerder cette nuit :o))) MDRR. LA COURSE EST TELLEMENT PASSIONNANTE QUE J’AI FAILLI M’ENDORMIR…

J’ai bien eu vaguement l’envie de te chambrer au début avec la deuxième place de MIOT… Mais je me suis retenu car je savais que cela n’allait pas durer :+)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Hoooo bah Milko, il est pô content…

sympa comment il jette une moto 30000 balles dans le sable… Gosse pourris vas ,:+)))

Bon …à sa décharge quand tu passes d’une année où tu as tout gagné à l’autre ou tu es déjà en train de tout perdre ça doit foutre un peu les nerfs :+(((

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

J’ai bien eu vaguement l’envie de te chambrer au début avec la deuxième place de MIOT… Mais je me suis retenu car je savais que cela n’allait pas durer :+)))

Moi je mise tout sur les MiotMiot et le ChaCha.

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Moi je mise tout sur les MiotMiot et le ChaCha.

garde tes sous ,croco :+))).bon… heureusement que ya le train train des Honda dans les stand pour maintenir le »pestakle », parce que qu’est-ce qu’on se fait chier avec ses yams  :+))

Driv one SX
                  Participant

Maxime qui s’egosille genre ,c’est pas fini ,il revient sur Todd LOL je retourne sur France 3 …

#zonkadiffuzé[email protected]

Driv one SX
                    Participant

Bon..il a la caisse le britton, hein..

Driv one SX
                      Participant

Kanmeême kizonDi … On vous diffuse le MXGP… Même qu’il y avait Maxime Renaux pour le prouver.  J’yyy crooois encoooo oooree

Gator
                        Participant

Gros coup de Kekkett!

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Gros coup de Kekkett!

et tu trouves ça drôle j’ai honte pour toi on dirait du driv :+))

Driv one SX
                            Participant

Du début a la fin …rien a dire quoi ..heu si…bien chiant :o)) MDR.

BRAVO ,BIEN MÉRITÉ… UNE SAISON SABLE QU’IL A  FRACASSÉ … LITTÉRALEMENT …Sans sa chute. A LOON , C’ÉTAIT UN GRAND CHELEM BRAVO MONSIEUR KELLETT

Driv one SX
                              Participant

Belle fin de course de Cyril genot aussi..bravo… Pas encore pour cette année pour les Honda… Sans son début de course merdique il pouvait gagner…

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

Gros coup de Kekkett!

et tu trouves ça drôle j’ai honte pour toi on dirait du driv :+))

On n’a jamais Trodd Kekkett.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce