📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 192)

Enduropale

• Auteur
    Xelah
    Participant

le néant…

Gator
      Participant

J’adore son bonnet de schtroumpf.

Gator
        Participant
          Xelah a écrit :

le néant…

Que dire de MM0?

Xelah
          Participant
            gator a écrit :
            Xelah a écrit :

le néant…

Que dire de MM0?

franchement je le préfère à JCV que je trouve à l’ouest quand il comment une course… en plus là c’est dans le nord donc ça devrait être pire xD

Gator
            Participant

Tout l’inverse…

Je supporte JCV sans souci, mais alors Séverine Ferrer, heu… non.

Gator
              Participant

Sinon, toi qui es fan de Potisek, y a France 3, ou Sergeï passe chaque année trois heures à nous dire tout le bien qu’il pense de Milko…

;-)))

Xelah
                Participant

une 125 xls au touquet… respect… bon le gars est connu pour ça, c’est la première moto sur laquelle je suis monté et qui traine toujours dans l’étable

Xelah
                  Participant

la famille Potisek c’est un momument dans le nord …

Xelah
                    Participant

je ne suis pas fan mais j’aime bien ce pilote. Son cousin était un exemple, lui est dans la continuité. j’aime bien ces pilotes qui ne font pas de bruit mais qui taff énormément et ça paie… Renaux est passé par la même école, Milko, VBA, je me demande d’ailleurs si c’est une conséquence ou un critère de recrutement chez yamaha

Gator
                      Participant
                        Xelah a écrit :

une 125 xls au touquet… respect… bon le gars est connu pour ça, c’est la première moto sur laquelle je suis monté et qui traine toujours dans l’étable

C’est TELLEMENT idiot, à TELLEMENT de degrés différents…

Bon, remarque, Youtubeur, en soit, c’est déjà TELLEMENT idiot…  

Gator
                        Participant
                          Xelah a écrit :

je ne suis pas fan mais j’aime bien ce pilote. Son cousin était un exemple, lui est dans la continuité. j’aime bien ces pilotes qui ne font pas de bruit mais qui taff énormément et ça paie… Renaux est passé par la même école, Milko, VBA, je me demande d’ailleurs si c’est une conséquence ou un critère de recrutement chez yamaha

Oooh, je voulais juste souligner le remarquable conflit d’intérêts entretenu par France 3… Par moments, ça a touché au grotesque absolu…

Xelah
                          Participant

mais non faut vivre avec son temps, malgré les dérives, certains ont un réel « talent » et c’est ni plus ni moins que la télé 2.0

Xelah
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Xelah a écrit :

Oooh, je voulais juste souligner le remarquable conflit d’intérêts entretenu par France 3… Par moments, ça a touché au grotesque absolu…

oui je comprends, d’ailleurs je surpris ça devait être sandman normalement non?

Gator
                              Participant
                                Xelah a écrit :

mais non faut vivre avec son temps, malgré les dérives, certains ont un réel « talent » et c’est ni plus ni moins que la télé 2.0

Hmmmm… Non.

95% de merdes débiles présentées par les Marseillais de la moto… Genre rouler le Touquet en XLS avec une veste en moumoute…

Gator
                                Participant
                                  Xelah a écrit :

oui je comprends, d’ailleurs je surpris ça devait être sandman normalement non?

Cette année, je sais pas…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce