📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 192)

Enduropale

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      gator a écrit :

On pourrait mettre des cagoules et le pendre à un arbre, aussi, ce serait festif et spectaculaire…

faire une loterie pour gagner ensuite la moto… 

Gator
      Participant

Bon, t’façon, le gars n’a rien senti, puisqu’il s’est fait un trauma crânien en se vautrant tout seul comme un gland. Il a ensuite participé à la course comme si de rien n’était, avec le plus total mépris pour les procédures sécurité de la FFM. Je propose que ce petit voyou irrespectueux soit immédiatement radié à vie de la fédé.

agluff
        Participant

Protocole commotion comme au rugby ou comme avec DF aux US. Par contre sur ce coup du Touquet, pas sur qu’il y ait eu dans le convoi le doc qui va bien à cet instant t. Bon, le mec est reparti, a fini pas trop mal, tout est bien qui finit bien, next.

tototeli fmx
          Participant

Mouai alors autant je suis pas pour le linchage en place publique mais la clairement s’est digne d’un Cairoli.

On voit énormément de vidéo sous différents angles, il pouvait s’arrêter ! On peut pas tolérer ce genre d’acte sans rien dire! L’adrénaline, la pression n’excuse pas tout sinon s’est no limite 

Gator
            Participant
              tototeli fmx a écrit :

il pouvait s’arrêter ! 

Je pense absolument comme toi. 

Pour autant, la nature et le niveau des réactions sont totalement disproportionnés, et il faut bien le dire, assez minables…

redneck
              Participant
                tototeli fmx a écrit :

Mouai alors autant je suis pas pour le linchage en place publique mais la clairement s’est digne d’un Cairoli.

Ch’uis d’accord…

Moi, j’aurais freiné, mis la béquille ( ou d’mandé à quelqu’un de m’tenir la brêle si j’avais decouvert ne pas en posséder ) , me serais retourné sur l’énorme carambolage que j’aurais provoqué, et après m’être enquis  de l’état de santé du gaillard couché sur la chaussée, j’aurais lancé aux carambolés :  » z’allez bien les gars ? « 

Mais bon, ça c est moi, et je comprends parfaitement  que tout l’monde ne peut pas être un gentlemen de mon calibre…

frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :
                  tototeli fmx a écrit :

il pouvait s’arrêter ! 

Pour autant, la nature et le niveau des réactions sont totalement disproportionnés, et il faut bien le dire, assez minables…

Le tribunal du net…

upbeat
                  Participant

L’enduropale, 1200 participants, un bon 80% de « poireaux » : qui peut réellement en vouloir au poireau de base qui fait sa sortie de l’année de ne pas réussir à s’arrêter sur le bitume humide en pneu sable avec 500 furieux qui arrivent derrière ? 

redneck
                    Participant
                      upbeat a écrit :

L’enduropale, 1200 participants, un bon 80% de « poireaux » : qui peut réellement en vouloir au poireau de base qui fait sa sortie de l’année de ne pas réussir à s’arrêter sur le bitume humide en pneu sable avec 500 furieux qui arrivent derrière ? 

En plus l’ecrasé nous fait bien comprendre qu’il n’aurait peut être pas fini 242 ème sans cette decharge d’adrenaline provoquée par sa commotion et le gars qui lui a roulé d’ssus..

redneck
                      Participant
                        redneck a écrit :

En plus l’ecrasé nous fait bien comprendre qu’il n’aurait peut être pas fini 242 ème sans cette decharge d’adrenaline provoquée par sa commotion et le gars qui lui a roulé d’ssus..

Attention toutefois…

Si l’année prochaine GLL demande à se faire écraser en vue d’obtenir un meilleur résultat, surtout ne le laissez pas faire…

Gator
                        Participant
                          upbeat a écrit :

Boah, il lui serait rentré dedans ou lui serait tombé dessus, personne n’y aurait rien trouvé à redire… 

Il paie son habileté de pilotage…

;-)))

Gator
                          Participant

Et ce que j’adore, c’est qu’il continue à se faire détruire…

;-)))

Gator
                            Participant

MM0, il kiffe la Kekkett.

Quelle belle tête de lèche-cul…

thebub
                              Participant

Hiiiiigggh…. Effectivement là il en veut…

Gator
                                Participant

Looooool.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce