📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 181 à 192 (sur un total de 192)

Enduropale

• Auteur
    Gator
    Participant

Ce qui est clair, c’est que s’il lui était rentré dedans et tombé dessus, il aurait eu bien moins d’emmerdes…

louis De simone
      Participant

Pour moi y a qu’un fautif, cette course sans queue ni tête. Jamais compris l’engouement des pilotes pour ce truc !

Gator
        Participant

Je suis un peu du même avis que toi… mais je pense exactement la même chose des rallyes que tu aimes tant, lol…

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

Je suis un peu du même avis que toi… mais je pense exactement la même chose des rallyes que tu aimes tant, lol…

Nos avis ne sont pas la norme et tant mieux, il faut de tout pour faire un monde. Même 1200 mecs qui vont rouloter durant 3 heures et réaliser moins de 10 trs pour la majorité d’entre eux ;-))) le plaisir est souvent caché dans les détails ;-))) j’ai fait le Touquet moi, ah oui ? T’as fait combien de tours ? M’en souviens plus ;-))))

Gator
            Participant

Heu… Faut déjà rouler un peu, pour faire 10 tours… T’es dans les quoi, 300, autant dire qu’il y a du monde derrière… Y a beaucoup de participants à 6/7/8 tours…  

Et globalement, énormément de gars qui n’ont absolument pas le niveau (élevé) nécessaire pour se faire plaisir, d’autant que ça demande autant de navigation qu’un rallye, lol… 

Ne parlons même pas de ce que ta moto prend dans sa gu…

Gator
              Participant

Bravo aux 48 courageux qui ont bouclé… un tour.

Dans la souffrance, à mon avis.

;-))

Gator
                Participant

Tom Maurizi dormira plus tranquille ce soir: la horde des procureurs amateurs du web est passée à fond sur Palmade.

Showbiz, gay, drogué et assassin, l’occasion est trop belle pour la laisser passer.

frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :

Tom Maurizi dormira plus tranquille ce soir: la horde des procureurs amateurs du web est passée à fond sur Palmade.
                    Showbiz, gay, drogué et assassin, l’occasion est trop belle pour la laisser passer.

Le traitement médiatique de cette affaire est incroyable…Omniprésent et à gerber.

Gator
                    Participant

Nous sommes d’accord.

Beurk.

agluff
                      Participant

Ça s’appelle un lynchage en place publique, camé jusqu’aux yeux, connu de plus ou moins tout le monde, et en plus homo, bon client pour la vindicte publique. Dupont Moretti aurait très bien pu le défendre, il a bien défendu Balkani.

Gator
                        Participant

Drogué, check, showbiz, check, gay, check, ha, tu as oublié « couche avec des arabes sans papiers » et toutes les cases sont cochées.

Bon candidat au suicide comme au lynchage physique, j’espère pour lui comme pour ceux qui attendent qu’on leur rende justice qu’il sera protégé de lui-même et des autres… 

oxboy
                          Participant
                            frankystyle a écrit :
                            gator a écrit :

Le traitement médiatique de cette affaire est incroyable…Omniprésent et à gerber.

Malheureusement ce n’est pas une surprise…

12 sujets de 181 à 192 (sur un total de 192)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce