📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 192)

Enduropale

• Auteur
    gunsho
    Participant
      tototeli fmx a écrit :

Mouai alors autant je suis pas pour le linchage en place publique mais la clairement s’est digne d’un Cairoli.

Ah non pas d’accord !

Pour Cairoli, l’attitude dépend beaucoup de la place au championnat du concurrent.

Pas dangereux au championnat = je roule dessus

Dangereux au championnat = je roule dessus en mettant tout mon poids et en accélérant comme un bourrin.

martin
      Participant

Ah non pas d’accord !

Carino Tonio n’a jamais été bourrin, il visait les articulations …

redneck
        Participant
          gunsho
          Participant
            redneck a écrit :

Tiens-donc, Fasquelle dans la surenchère….

Si c’est en rapport avec Cairoli c’est trop tard, il a pris sa retraite je te rappelle…

hub69
            Participant

Pauvre gars (je parle du pilote qui roule sur le pilote au sol). Cette situation doit avoir lieu plein de fois durant la course.
              Il est livré en pâture aux Médias comme une côte de Bœuf à une meute de chiens parce que ça fait le BUZZ.
              Il a peut être bien fait afin d’éviter d’être lui même percuté par un autre concurrent et de se blesser.
              « J’ai carrément paniqué. Je ne suis pas bien avec ça. Après, je ne pensais qu’à ça pendant la course. Je ne pouvais pas me décaler à gauche ou à droite car je ne savais pas ce qui arrivait. J’ai préféré accélérer en levant l’avant de la moto pour ne pas lui faire mal. »

kvalo
              Participant
                redneck a écrit :

https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Que-risque-le-pilote-qui-a-roule-…

Ce pauvre 322, je crois qu’il ne lui reste que l’intégration dans l’équipe olympique Russe pour pouvoir encore faire du sport en France

fabrice.74
                Participant
                  redneck a écrit :

c’est le mec qui penche toujours du coté du vent… je ne peux pas l’encadré

agluff
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    redneck a écrit :

https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Que-risque-le-pilote-qui-a-roule-…

Ce pauvre 322, je crois qu’il ne lui reste que l’intégration dans l’équipe olympique Russe pour pouvoir encore faire du sport en France

C’est peut-être con que ce que je vais écrire, mais à mon avis ce pauvre gars va perdre tout, copine, amis, collègues de boulot et boulot, bref, la machine à broyer est en route, elle s’appelle réseaux sociaux et journalistes qui s’occupaient avant des chiens creuvés et autres faits divers et qui ont trouvé un nouvel os à ronger. Triste France.

Gator
                    Participant

J’ai une très belle photo de moi en train de rouler sur un mec dans un bourbier en spéciale, j’vais ptêt pas la mettre sur les réseaux tout de suite…

;-)))

Récemment, un gars a été condamné pour avoir renversé une jeune femme qu’il a traîné pendant 800 m sous sa voiture… Le témoignage du légiste faisait état de « mort par abrasion de la boîte crânienne jusqu’au cerveau »… 

Ca m’arrive rarement, mais lui, j’ai regretté qu’il prenne pas le double…

kvalo
                      Participant
                        gunsho a écrit :
                        redneck a écrit :

Si c’est en rapport avec Cairoli c’est trop tard, il a pris sa retraite je te rappelle…

Un Toni en cachant un autre, ça pourra servir quand même :

.

TOUQUET: MANCUSO SI MIGLIORA

thebub
                        Participant
                          martin a écrit :

Ah non pas d’accord !
                          Carino Tonio n’a jamais été bourrin, il visait les articulations …

Pas toujours…

JEFFREY HERLINGS TAKES OUT TONY CAIROLI AT THE GREAT BRITAIN MXGP -  Motocross Action Magazine

gros loulou
                          Participant
                            ZWAANHOF a écrit :

Il a fait quoi grosloulou ?

Il a pris sa retraite…

gros loulou
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :

ca en devient absurbe et grotesque

https://www.mesopinions.com/petition/sports/exclusion-definitive-federat…

Quel pauvre bouse celui-là…

gros loulou
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                tototeli fmx a écrit :

Mouai alors autant je suis pas pour le linchage en place publique mais la clairement s’est digne d’un Cairoli.

Ch’uis d’accord…
                                Moi, j’aurais freiné, mis la béquille ( ou d’mandé à quelqu’un de m’tenir la brêle si j’avais decouvert ne pas en posséder ) , me serais retourné sur l’énorme carambolage que j’aurais provoqué, et après m’être enquis  de l’état de santé du gaillard couché sur la chaussée, j’aurais lancé aux carambolés :  » z’allez bien les gars ? « 
                                Mais bon, ça c est moi, et je comprends parfaitement  que tout l’monde ne peut pas être un gentlemen de mon calibre…

T’aurais planté le frein avant à fond pour freiner ?

thebub
                                Participant

Hé oui, la plupart des moralisateurs auraient tous plantés, fait un front flip par-dessus le gars, en auraient profité de lui demander comment il allait, lui auraient pris les constantes, et conseillé de ne pas continuer…

Mais Bien Sûr ! GIF - Bien Sur Eye Roll Ugh GIFs

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce