- Ce sujet contient 191 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 3 années et 6 mois.
Enduropale
-
AuteurMessages
-
7 février 2023 à 10h47 #1718017tototeli fmx a écrit :
Mouai alors autant je suis pas pour le linchage en place publique mais la clairement s’est digne d’un Cairoli.
Ah non pas d’accord !
Pour Cairoli, l’attitude dépend beaucoup de la place au championnat du concurrent.
Pas dangereux au championnat = je roule dessus
Dangereux au championnat = je roule dessus en mettant tout mon poids et en accélérant comme un bourrin.
7 février 2023 à 11h04 #1718020
Ah non pas d’accord !Carino Tonio n’a jamais été bourrin, il visait les articulations …
7 février 2023 à 16h09 #1718035Tiens-donc, Fasquelle dans la surenchère….
7 février 2023 à 16h58 #1718038redneck a écrit :Tiens-donc, Fasquelle dans la surenchère….
Si c’est en rapport avec Cairoli c’est trop tard, il a pris sa retraite je te rappelle…
7 février 2023 à 16h59 #1718037Pauvre gars (je parle du pilote qui roule sur le pilote au sol). Cette situation doit avoir lieu plein de fois durant la course.
Il est livré en pâture aux Médias comme une côte de Bœuf à une meute de chiens parce que ça fait le BUZZ.
Il a peut être bien fait afin d’éviter d’être lui même percuté par un autre concurrent et de se blesser.
« J’ai carrément paniqué. Je ne suis pas bien avec ça. Après, je ne pensais qu’à ça pendant la course. Je ne pouvais pas me décaler à gauche ou à droite car je ne savais pas ce qui arrivait. J’ai préféré accélérer en levant l’avant de la moto pour ne pas lui faire mal. »7 février 2023 à 17h20 #1718041redneck a écrit :Tiens-donc, Fasquelle dans la surenchère….
https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Que-risque-le-pilote-qui-a-roule-…
Ce pauvre 322, je crois qu’il ne lui reste que l’intégration dans l’équipe olympique Russe pour pouvoir encore faire du sport en France
7 février 2023 à 18h40 #1718043redneck a écrit :Tiens-donc, Fasquelle dans la surenchère….
c’est le mec qui penche toujours du coté du vent… je ne peux pas l’encadré
7 février 2023 à 19h08 #1718046kvalo a écrit :redneck a écrit :Tiens-donc, Fasquelle dans la surenchère….
https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Que-risque-le-pilote-qui-a-roule-…Ce pauvre 322, je crois qu’il ne lui reste que l’intégration dans l’équipe olympique Russe pour pouvoir encore faire du sport en France
C’est peut-être con que ce que je vais écrire, mais à mon avis ce pauvre gars va perdre tout, copine, amis, collègues de boulot et boulot, bref, la machine à broyer est en route, elle s’appelle réseaux sociaux et journalistes qui s’occupaient avant des chiens creuvés et autres faits divers et qui ont trouvé un nouvel os à ronger. Triste France.
7 février 2023 à 19h15 #1718048J’ai une très belle photo de moi en train de rouler sur un mec dans un bourbier en spéciale, j’vais ptêt pas la mettre sur les réseaux tout de suite…
;-)))
Récemment, un gars a été condamné pour avoir renversé une jeune femme qu’il a traîné pendant 800 m sous sa voiture… Le témoignage du légiste faisait état de « mort par abrasion de la boîte crânienne jusqu’au cerveau »…
Ca m’arrive rarement, mais lui, j’ai regretté qu’il prenne pas le double…
7 février 2023 à 22h03 #1718067gunsho a écrit :redneck a écrit :Tiens-donc, Fasquelle dans la surenchère….
Si c’est en rapport avec Cairoli c’est trop tard, il a pris sa retraite je te rappelle…
Un Toni en cachant un autre, ça pourra servir quand même :
.
8 février 2023 à 0h24 #1718075martin a écrit :Ah non pas d’accord !
Carino Tonio n’a jamais été bourrin, il visait les articulations …Pas toujours…
10 février 2023 à 14h34 #1718162ZWAANHOF a écrit :Il a fait quoi grosloulou ?
Il a pris sa retraite…
10 février 2023 à 14h37 #1718163fabrice.74 a écrit :ca en devient absurbe et grotesque
https://www.mesopinions.com/petition/sports/exclusion-definitive-federat…
Quel pauvre bouse celui-là…
10 février 2023 à 14h38 #1718164redneck a écrit :tototeli fmx a écrit :Mouai alors autant je suis pas pour le linchage en place publique mais la clairement s’est digne d’un Cairoli.
Ch’uis d’accord…
Moi, j’aurais freiné, mis la béquille ( ou d’mandé à quelqu’un de m’tenir la brêle si j’avais decouvert ne pas en posséder ) , me serais retourné sur l’énorme carambolage que j’aurais provoqué, et après m’être enquis de l’état de santé du gaillard couché sur la chaussée, j’aurais lancé aux carambolés : » z’allez bien les gars ? «
Mais bon, ça c est moi, et je comprends parfaitement que tout l’monde ne peut pas être un gentlemen de mon calibre…T’aurais planté le frein avant à fond pour freiner ?
10 février 2023 à 15h58 #1718173Hé oui, la plupart des moralisateurs auraient tous plantés, fait un front flip par-dessus le gars, en auraient profité de lui demander comment il allait, lui auraient pris les constantes, et conseillé de ne pas continuer…

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.