📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 192)

Enduropale

• Auteur
    agluff
    Participant

Par contre je serai curieux de connaître l’audimat de la chaîne, plus ou moins de téléspectateurs que France 3 Hauts de France ?

Xelah
      Participant

France 3 diffuseur historique, automoto payant, la réponse est toute trouvée…

Gator
        Participant
          agluff a écrit :

C’est surtout carrément crade, visuellement parlant, les mecs bavent comme des chiens hargneux, éructant ce qu’ils ressentent à Francis et MM.

« J’ai rien lâché! »

Sauf des glaviots.

;-)))

;;
          Participant

Super intéressant vos 6 pages sur enduropale ! :-))

Z’êtes accoudés au comptoir ? 

agluff
            Participant
              Xelah a écrit :

France 3 diffuseur historique, automoto payant, la réponse est toute trouvée…

Pas si sur, FR3 Hauts de France à Marseille, pas sur que tu le chopes, Totomoto, si, au cumul, ça devrait se tenir à pas grand chose.

Perso, abonné Canal Sat, j’ai pris mon petit déjeuner en mode SX UX, mon dessert en mode départ du Touquet, un break pour aller prendre l’air, mon thé pour l’arrivée, et là je fais MXGP, je suis un vrai sportif télévisuel de haut niveau, hier j’avais fait rugby.

Gator
              Participant
                savourel a écrit :

Super intéressant vos 6 pages sur enduropale ! :-))
                Z’êtes accoudés au comptoir ? 

Ha perso, n’en ayant absolument rien à branler, je trouve que j’ai fourni un très bel effort…

Bien sympa, cette petite discussion avec Xelah…

Et vu la fréquentation du topic, j’crois pas qu’on ait dérangé grand monde…

;-)))

agluff
                Participant

Moi, Le Touquet comme le Dakar ça me passionne, Thierry Sabine a envoyé des milliers de pilotes dans les ajoncs des dunes d’une des villes les plus cossues de France et en même temps des centaines d’aventuriers dans la brousse africaine, genre de choc culturel.

Xelah
                  Participant

effectivement on a pas dérangé grand monde ^^ je rejoins agluff ça me passionne aussi le touquet mais cette édition manque quand même de top je trouve

Gator
                    Participant

Un enduro bien pâle.

;-)))

agluff
                      Participant
                        Xelah a écrit :

effectivement on a pas dérangé grand monde ^^ je rejoins agluff ça me passionne aussi le touquet mais cette édition manque quand même de top je trouve

De tous ceux (peu nombreux) qui étaient à Matterley, peu d’entre eux se risqueraient aujourd’hui à tenter le Touquet, Van Ho l’a fait, a fait le buzz, et dans la foulée un top 3 en Argentine. 

Gator
                        Participant

Quand je repense à la branlée qu’Herlings (et Coldenhoff) avait collé aux sableux à la RBKO il y a quelques années, je comprends pourquoi les pilotes de GP se risquent pas au Touquet: ils ont peur!

;-)))

Bon, chuis pas sûr du tout que c’est d’eux que Xelah parlait…

agluff
                          Participant

Tu fais venir Herlings au Touquet, tout le monde tremble, c’est clair, mais je suis pas sur du coup sur 3 heures avec ravitaillements, espérons pour l’an prochain….

Xelah
                            Participant

Oui je ne parlais pas forcément des pilotes de GP mais rien qu’un Watson qui donnait du répondant à Milko c’était plus sympa. Kelett pas mauvais mais ça manque de concurrence. Les jeunes tardent à s’exprimer et je ne vois pas trop qui pourrait atteindre le niveau de Potisek à l’avenir

Gator
                              Participant

Et pourtant, y avait « un sacré client pour la victoire »!

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/vba-au-touquet.html

;-)))

Xelah
                                Participant

au passage quand on voit ce que font les Martens, and co. On peut se dire que Milko a sacrément élevé son niveau depuis maintenant 2-3 ans. le travail, l’investivement etc…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce