- Ce sujet contient 191 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 3 années et 6 mois.
Enduropale
-
AuteurMessages
-
6 février 2023 à 8h34 #1717905gator a écrit :
Joli cliché…
c’etait lors du press-day
6 février 2023 à 9h16 #1717907Déchaînement médiatique qui n’a pas lieu d’être par des gens le plus souvent incompétents. Est-ce qu’il aurait pu faire mieux ? Possible. Etait-ce dangereux ? Non. Et ce n’est pas comme si c’était prémédité ou qu’il avait eu le temps de réfléchir. Bref, je me suis fait rouler dessus plein de fois, j’ai roulé sur des pilotes, ça peut arriver dans certains cas. Shit happens.
6 février 2023 à 10h10 #1717908TRISTE…. Le monde part vraiment en couille, merci les RS et internet, ça devient vraiment très grave, lynchage public, je déteste ça, tellement facile de déverser ça haine , autant j’ai mal pour le pilote au sol (qui a, apparemment terminé la course), autant j’ai mal pour le pilote lynché ! Le gars va plus osé sortir de chez lui, et encore moins se présenter sur un circuit de mx….
6 février 2023 à 10h44 #1717912Moi ce que j’ai le plus de mal à comprendre, c’est le fait qu’on essaie pas à minima de protéger son identité. Au contraire, on balance ça dans les médias.
Y’a des pires crevures dans la vie, à qui on accorde de la protection et de l’anonymat pour des actions bien plus effroyables.
6 février 2023 à 12h20 #1717916ZWAANHOF a écrit :Il a fait quoi grosloulou ?
Generalement il finit 533 ème, parfois assez content de lui, et d’autres fois un peu moins…
6 février 2023 à 12h33 #1717920Driver2020 a écrit :TRISTE…. Le monde part vraiment en couille, merci les RS et internet, ça devient vraiment très grave, lynchage public, je déteste ça, tellement facile de déverser ça haine , autant j’ai mal pour le pilote au sol (qui a, apparemment terminé la course), autant j’ai mal pour le pilote lynché ! Le gars va plus osé sortir de chez lui, et encore moins se présenter sur un circuit de mx….
J’adore la gourmandise avec laquelle des médias qui ne parlent JAMAIS de moto se jettent sur cet incident des plus mineurs. Ce qui par ailleurs génère l’habituelle vague de coms genre « tous ces connards avec leurs motos sur une plage, sans aucun respect pour la nature, il est grand temps d’interdire tout ça, gnagnagna »…
6 février 2023 à 12h36 #1717921gator a écrit :Le problème n’est pas l’outil,
Ah ça, ça prête à discussion, lorsque l’outil en question est un simple revelateur des plus bas instincts de l’humanité..,-)
6 février 2023 à 12h43 #1717924gator a écrit :Le problème n’est pas l’outil, mais ce qu’on en fait, comme on dit à la NRA…
Tu as dû rater la fin de la phrase…
;-)))
6 février 2023 à 12h51 #1717925thebub a écrit :Moi ce que j’ai le plus de mal à comprendre, c’est le fait qu’on essaie pas à minima de protéger son identité. Au contraire, on balance ça dans les médias.
Ha mais c’est ça le jeu, ma pov’Lucette…
Il y a bien longtemps, au lieu d’aller s’entraîner, ce crétin fini de Toto Boissière avait crée une très belle page FB intitulée « Luttons contre Gérard Languedepute de motoverte.com »… Très rapidement, après une litanie d’insultes des plus finaudes, un de ses sbires, tout fier de ses talents de détective, a posté mon nom, mon 06 et mon adresse, assortis d’un « Comme ça, si vous voulez aller péter la gueule à ce connard, vous savez où le trouver »…
Je rassure les âmes sensibles, jamais vu aucun de ces débiles sonner à ma porte…
Juste quelques insultes poussives sur mon répondeur, dont un gars qui m’a longtemps laissé un message par jour jusqu’à ce que je lui envoie un SMS, à cette époque où l’illimité n’existait pas, « Tu ne peux pas savoir à quel point ça m’amuse de te voir cramer ton forfait à m’envoyer tes conneries »… J’ai plus jamais eu de ses nouvelles…
;-)))
6 février 2023 à 17h48 #1717947gator a écrit :Driver2020 a écrit :TRISTE…. Le monde part vraiment en couille, merci les RS et internet, ça devient vraiment très grave, lynchage public, je déteste ça, tellement facile de déverser ça haine , autant j’ai mal pour le pilote au sol (qui a, apparemment terminé la course), autant j’ai mal pour le pilote lynché ! Le gars va plus osé sortir de chez lui, et encore moins se présenter sur un circuit de mx….
J’adore la gourmandise avec laquelle des médias qui ne parlent JAMAIS de moto se jettent sur cet incident des plus mineurs.
les fouilles merde, les rapaces sont là… c’est tout de même abusé..
6 février 2023 à 17h51 #1717949gator a écrit :Driver2020 a écrit :TRISTE…. Le monde part vraiment en couille, merci les RS et internet, ça devient vraiment très grave, lynchage public, je déteste ça, tellement facile de déverser ça haine , autant j’ai mal pour le pilote au sol (qui a, apparemment terminé la course), autant j’ai mal pour le pilote lynché ! Le gars va plus osé sortir de chez lui, et encore moins se présenter sur un circuit de mx….
J’adore la gourmandise avec laquelle des médias qui ne parlent JAMAIS de moto se jettent sur cet incident des plus mineurs.
ceux là non plus ne sont pas mal pour diffuser l’info « actu.fr ».. de beaux enculés
6 février 2023 à 18h02 #1717952Ce genre d’incident arrive tous les week-ends de courses, même sur nos ligues, bout de ligne droite de départ, patatras, ça passe à droite, à gauche, au dessus, et on en parle plus. Là, à ce que j’ai compris c’est la mise en ligne d’une vidéo sur FB avec un bon commentaire bien beauf qui a mis le feu aux poudres, partagée repartagée et à chaque fois son lot de commentaires de pseudo connaisseurs, situation navrante, pour dire, mon père 83 ans l’a lu sur le net et a cru bon de m’en parler, on ne s’est pas bien compris…
6 février 2023 à 18h13 #1717955agluff a écrit :Ce genre d’incident arrive tous les week-ends de courses, même sur nos ligues, bout de ligne droite de départ, patatras, ça passe à droite, à gauche, au dessus, et on en parle plus.
mais là c’est lors de la « liaison » du parc coureurs à l’entrée de la plage.. ce qui a tout déclanché, contrairement à d’autres pilotes qui passaient, soit à gauche ou à droite du gars qui était allongé sur le bitume Axel Aynie, le 322 a freiné au max mais est passé sur le mec au sol, pratiquement sans se retourner et s’arreter..
Axel Aynie s’explique
https://www.facebook.com/groups/679409712144139/user/1313499576
6 février 2023 à 18h18 #1717956ca en devient absurbe et grotesque
6 février 2023 à 18h23 #1717958On pourrait mettre des cagoules et le pendre à un arbre, aussi, ce serait festif et spectaculaire…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.