📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

endurance quad pont de vaux….la honte

• Auteur
    jerem87
    Participant

Cette épreuve est la honte du milieu motorisé…seul l’argent compte.

g 1 pote ki c inscri dbu de lané il a reçu la réponse comme koi il é t engagé mé cette semaine il c fé desinscrire automatiquement par l’organisation cir dotr on payé trè cher pour avoir une place….il n’ a pas que lui puisk ke 48 équipages ont été 1si éjécte…..

allé salut jérém

choum
      Participant

il a l air interessant ton post si tu pouvais nous épargner ton langage sms sa srai, koul

choum
        Participant

il a l air interessant ton post si tu pouvais nous épargner ton langage sms sa srai, koul

no show
          Participant

Ah les jeunes d’aujourd’hui, ils ne savent plus écrirent, mais en plus pour s’exprimer, ça commence aussi à venir vraiment difficile….

no show
            Participant

Ah les jeunes d’aujourd’hui, ils ne savent plus écrirent, mais en plus pour s’exprimer, ça commence aussi à venir vraiment difficile….

janel
              Participant

no show:ils ne savent plus écrire….quand on met un post comme ça,vaut mieux pas se louper…
                slt choum kan tes kon vien boufé ché toi?t’as raison c’est vraiment creux ces posts sms à la con.je vais finir par faire des fautes à force de fréquenter ce forum d’incultes….

janel
                Participant

no show:ils ne savent plus écrire….quand on met un post comme ça,vaut mieux pas se louper…
                  slt choum kan tes kon vien boufé ché toi?t’as raison c’est vraiment creux ces posts sms à la con.je vais finir par faire des fautes à force de fréquenter ce forum d’incultes….

yamcrew
                  Participant

bien dit Janel.Le suisse se la pete mais il ne sait meme pas écrire non plus,le bouffon!

yamcrew
                    Participant

bien dit Janel.Le suisse se la pete mais il ne sait meme pas écrire non plus,le bouffon!

choum
                      Participant

pq? tu  » descends  » ds la region?
                        c quand tu veux mon gars!!
                        le rosé est au frais ( en permanence!!)

je suis sur que tu ne sais même pas quel gout ça a !!!

parce qu il n a pas le même gout  » la haut « 

choum
                        Participant

pq? tu  » descends  » ds la region?
                          c quand tu veux mon gars!!
                          le rosé est au frais ( en permanence!!)

je suis sur que tu ne sais même pas quel gout ça a !!!

parce qu il n a pas le même gout  » la haut « 

janel
                          Participant

haha,sacré choumi!ouais,je descend pour un mois afin de chercher une baraque dans la région de nice et je sent que ça va pas vraiment être des vacances…la faute à tous ces cons de belges,de hollandais,d’anglais et de parisiens qui pissent le fric et achètent tout à n’importe quel prix.personne a 250000 euros à me prêter?

on essaiera de passer vous voir.t’es là en aout?

janel
                            Participant

haha,sacré choumi!ouais,je descend pour un mois afin de chercher une baraque dans la région de nice et je sent que ça va pas vraiment être des vacances…la faute à tous ces cons de belges,de hollandais,d’anglais et de parisiens qui pissent le fric et achètent tout à n’importe quel prix.personne a 250000 euros à me prêter?

on essaiera de passer vous voir.t’es là en aout?

nofoot_491078
                              Participant

janel bon courage pour te trouver une maison sur nice la seule chose qui est sur c’est que pendant la periode hivernale tu aura moins froid que dans le nord

nofoot_491078
                                Participant

janel bon courage pour te trouver une maison sur nice la seule chose qui est sur c’est que pendant la periode hivernale tu aura moins froid que dans le nord

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce