📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    je sais
    Participant

Ce n’est pas Marvin qui a préparé la mécanique, et même une bonne prépa atelier peut lâcher quiconque en course.

Tu devrais avoir de la compassion pour cet "échec" étranger à son pilotage et sa course…

Et encore heureux que cet arrêt moteur n’arrive pas à un endroit stratégique/dangereux genre double ou triple, qui le laisse gravement blessé… Non ?

Gator
      Participant

J’étais absolument ravi de le voir perdre. Franchement, c’est un spectacle dont je ne me lasse pas…

;-)))

gg83
        Participant

Comme Cricri ? 😉 

Gator
          Participant

Haaaa, voilà qui me rappelle l’incroyable courage dont Mollasson avait fait preuve aux Nations à Thunder Valley, tiens…

;-)))

Gator
            Participant

Quand je vous dis qu’on dirait un fan de Poupou…

;-)))

kevak24
              Participant

A mon avis, la seule (autre) saison où il aurait pu le faire était 2011.

Il avait effectué un retour plutôt convaincant à Hangtown après sa bléssure à Bercy 2010 avant le fameux crash de Bambam à Freestone.

A ce moment là , fort de ces 2 titres MX2 , il n’avait peut être pas encore le complexe face aux ricains, complexe qu’il traine depuis 5 saisons.

2012 : No Way , Baggett était sur une autre planète (et Barcia/Roczen/Tomac lui étaient bien supérieur) , tout comme Tomac en 2013 et  Martin en 2014 (certe moins flagrant pour le dernier cité).

benji
                Participant

tellement bien que sur la page facebook de MV on a l’impression que les utilisateurs ont inventé leur propre langage.

benji
                  Participant

D’ailleurs magnifique justification par l’ancien DG de LVMH :

"Et pour l’orthographe sache que est le correcteur de l’iPhone qui fait des erreur c’est un téléphone américain on peut pas y en vouloir et que je vais pas m’emmerder a écrire comme il faut pour des pédales qui sont venu pour tailler alors qu’on leurs avaient rien demander"

hurricanana
                    Participant

Qu’on aime MM25 ou pas il faut reconnaître que sur cette course c’est grâce a la panne de la KTM que Martin ne se fait pas reprendre les deux points d’avance qu’il avait:sur ce qu’on a vu du départ de la première manche et de la seconde,Musquin était loin devant et nettement plus a l’aise dans le champs de mine qu’était devenue la piste.

Ensuite on pourra toujours dire que Musquin aurait dû bétonner avant la dernière epreuve…

Dans les commentaires de Martin d’après course ,pas un mot sur le fait que sans la panne de MM il ne serait peut être pas la.Un peu a la Tixier après son titre 2014…

Gator
                      Participant

A l’aise? Si tu le dis… Début de première manche, moi j’ai vu un gars nerveux qui allait de toute façon se mettre la gueule par terre tout seul… Et pas mal d’erreurs en seconde… Mais franchement, sitôt la KTM en panne, je me demande bien pourquoi le Jeremy aurait dû forcer… Il l’avait à sa main.

Bref, chacun peut réécrire l’histoire comme il veut, Mollasson a perdu. C important, le respect des traditions.

je sais
                        Participant

Pff… autosuggestion.

Gator
                          Participant

Oui, très exactement comme ça. That’s my point.

Gator
                            Participant

Ca, par contre, c’est une réalité incontestable…

;-)))

hurricanana
                              Participant

avant sa panne il etait 2 ou 3 places devant Martin et franchement,quand on voit comment Martin roulait, je ne crois pas qu’il serait remonté.En seconde manche ,quand bien même il aurait forcé davantage ,étant donné son retard ,il ne serait pas remonté suffisement pour aller chercher MM.Mais bon chacun voit midi à son horloge …

tranber
                                Participant
                                   Difficile de juger sur les 2 ou 3 premiers tours quand la différence se fait surtout dans le dernier quart d’heure.

Martin aurait eu tout à perdre à essayer de gagner la manche et il a fait le boulot.

MM25 à raté sa seconde partie de chpt, et à mon avis c’est là qu’il a perdu le titre.

Mais il lui reste le MX des nations pour obtenir un deuxième titre cette année !

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce