📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    kevak24
    Participant
      oxboy a écrit :
      kevak24 a écrit :

Evidemment DV fait un super taf avec Dylan, mais à l’entendre t’as l’impression qu’il fait 90% du travail. Par contre, quand ça marchait pas avec Craig, forcément c’était de la faute à Craig…

Comme tout marseillais qui se respecte, DV est parfois « un peu » excessif dans ses propos..

Tu trouves aussi ? 😉

Janvier 2018 , presque mots pour mots : « Je sais pas comment Marvin s’entraine chez Baker, mais avec moi , son problème de whoops , en une semaine ça serait réglé »

Janvier 2019 (lorsqu’il « coachait » MM) : « Marvin, ça fait des années qu’il galère dans les whoops, c’est pas en 2 courses qu’on va changer ça »

Gator
      Participant

Ouais, enfin on a aussi fort bien compris à l’époque pourquoi DV a rapidement choisi de se concentrer sur DF…

Accessoirement, on n’a pas eu beaucoup d’occasions de s’en rendre compte, mais au global, depuis cette époque, Mollasson a plutôt progressé, dans les whoops (et je ne dis pas que ce soit forcément grâce à DV, même s’ils ont forcément échangé sur le sujet)… 

Clairement, en 2019, Minouchet a réussi à « sortir de sa zone de confort »… ce qui, malheureusement pour lui, après tant d’années à ne pas aller chercher sa limite, s’est traduit par un festival de rateaux…

ganjaman
        Participant
          kevak24 a écrit :

Tu trouves aussi ? 😉
          Janvier 2018 , presque mots pour mots : « Je sais pas comment Marvin s’entraine chez Baker, mais avec moi , son problème de whoops , en une semaine ça serait réglé »
          Janvier 2019 (lorsqu’il « coachait » MM) : « Marvin, ça fait des années qu’il galère dans les whoops, c’est pas en 2 courses qu’on va changer ça »

Effectivement, tout est dans Motocross by MX2K #3. Pour en avoir discuté directement avec DV et Marv’, les deux s’accordent à dire qu’ils auraient pu faire du bon boulot ensemble, mais pas dans la boulangerie. Trop compliqué d’avoir deux entraineurs différents. Avec les mains libres, DV aurait peut-être réglé le prob en une semaine. 

oxboy
          Participant
            kevak24 a écrit :

Comme tout marseillais qui se respecte, DV est parfois « un peu » excessif dans ses propos..

Tu trouves aussi ? 😉

le seul marseillais de l’histoire n’ayant jamais été excessif dans ses propos, c’est Téfli…

:-)))

oxboy
            Participant
              jme a écrit :

Bon, je me connecte et j’assiste à une bagarre de chiffonniers,

pas de bagarre de chiffonniers,

juste une divergence d’opinions entre gens de bonne famille…

🙂

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Trop compliqué d’avoir trois entraineurs différents.

Voilà.

;-)))

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

le seul marseillais de l’histoire n’ayant jamais été excessif dans ses propos, c’est Téfli…
                  :-)))

C’est bieng vrai, ça.

;-))))

frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :
                    ganjaman a écrit :

Trop compliqué d’avoir trois entraineurs différents.

Voilà.
                    ;-)))

Ne jamais oublier Mathilde:)))

b.r.t
                    Participant

et Francky, il y a t-il une liberté totale sur la KT. DV veut avoir la main sur l’ensemble, pilote et moto.

kevak24
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

différents. Avec les mains libres, DV aurait peut-être réglé le prob en une semaine. 

Lol…

ganjaman
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

et Francky, il y a t-il une liberté totale sur la KT. DV veut avoir la main sur l’ensemble, pilote et moto.

Francky, il fait ce qu’on lui dit de faire… #gripsandgraphics

ganjaman
                          Participant

[q

Lol…

Je te lol ton lol… Lol… 

Gator
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

Tu as parfaitement suivi ma pensée, la moman du pilote minivert joue toujours un rôle primordial.

ganjaman
                              Participant

Allez acheter le #3 ! 

ganjaman
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est ce qu’il dit dans son ITW ! 

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce