- Ce sujet contient 1,148 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2020 à 21h06 #1649279
Ho? J’aurais raté des titres de Mumu-la-nouille?
9 octobre 2020 à 21h09 #1649280the mx addict a écrit :ce topic est devenu le royaume de la mauvaise foi.
Bon, faut bien avouer que t’as pas tort…
;-)))
ON-OFF-le-vrai a écrit :En 2020, Musquin sera-t-il le premier …
J’y crois encore.
Tant que le championnat n’est pas clos.
D’ailleurs, malgré ses quelques irrégularités (dans les secondes manches), il grapille à chaque event… quelques points sur tous ses adersaires, hormis le Zacho.Ca c’est du factuel.
;-))10 octobre 2020 à 9h20 #1649297kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :Michele Fanton ?
:-))))) MDR
Non. Pas une vanne. Je crois que c’est lui qui a percuté la CagivaPour info…. L’action se déroule en aout 1984 a Ettelbruck, finale chpt du monde 125cc. Fanton percute Madii et l’ empeche de gagner le titre qui devait lui revenir (Jambe cassée)
10 octobre 2020 à 10h51 #1649300Fantomas qui était dégouté des conséquences de l’accident pour son pote Madii, a probablement trouvé ce jour là une surmotivation pour décrocher la 2ème place du GP derrière Rinaldi.
Mais ça n’a pas été suffisant.
10 octobre 2020 à 11h54 #1649306Je suis plus en souci de sa 450 en 2021 que de l’obtention de son titre en 2020 au Dylan …
10 octobre 2020 à 12h27 #1649309ATTENTION ! le forum a subi une odieuse manipulation hier soir menée par un dangereux complotiste
Méfiez vous des imitations : mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/ferrandis-la-mini-star.html
10 octobre 2020 à 12h37 #1649310Incroyable. Mais ça sert à quoi en fait ?
11 octobre 2020 à 0h54 #1649548gator a écrit :En 2020, Ferrandis sera-t-il le premier…
…frenchie à enfin conjurer le sort qui s’acharne depuis JMB dans la conquête du titre Outdoor US catégorie Lites ???
Remember : Bayle en 1990 (bras cassé), Roncada en 2000 (genou en vrac), et plus près de nous, Pourcel en 2009 (problème mécanique) et en 2010 (épaule déboitée), Mollasson en 2015 (problème mécanique doublé d’une tartufferie congénitale) sont tous passés à côté d’un titre majeur qui leur tendait les bras (voire leur revenait de droit, mais là, y’a débat, lol…).
Permettant aux ricains (Cooper, Pastrana, Dungey, Canard, Martin) de s’en sortir (on se demande comment…) la tête haute… Et de préserver l’honneur national (euphémisme!)…
Alors oui, je souhaite de tout coeur que Dylan puisse leur laver le cul une bonne fois cette saison !
Non mais !
😉Vous admirerez ma clairvoyance, par rapport à d’autres.
;-))))
11 octobre 2020 à 6h08 #1649610Bon les gars, retour de soirée bien spéciale pour moi! J’étais entouré de gens qui venaient de jouer un match de foot au niveau le plus bas du district picto charentais, anniversaire de la meilleure pote de ma copine! J’ai prévenu tout le monde qu’a 22h15 et 00h15 je serais pris, peut être anxieu, peut être tremblant, pas trop sociable -même si je partais put*** de confiant- on attendra la fin de ces 2 fois 30+2, même si ça aurait pu ou du le faire au bout de la première manche, même si avec toutes les etoiles alignées le titre aurait pu être là pourquoi pas le week end dernier, nan en fait trop simple? CETTE TENTION QUEL KIFF! Quel kiff quand ça se passe quand tu veux, tu as beau être le seul connard de la soirée qui gueule comme un con au drapeu à damiers, avec les larmes aux yeux, qui fait un cul sec avec la Leffe qu’il avait deva,t lui, putain little furet, quel kiff!
Mon post fb :
12 octobre 2020 à 7h00 #1649772Il est doublement content Ferrandis . 2 titres et les primes qui vont avec !!
Je ne sais pas ce qu’on va faire de ce bonus, on n’y a pas vraiment réfléchi. On pense à notre futur, et mon futur, c’est de monter en 450. La plupart des pilotes en 450 ont une maison en Californie et une en Floride, alors peut-être qu’on va faire pareil. La saison dernière, quand j’ai gagné mon premier championnat on a payé la maison et c’était assez pour nous, on n’a jamais eu pour objectif de devenir riche, on était très content. Le bonus est arrivé, encore, et encore, et c’est génial. On vit une vie normale, on n’a pas plus de besoins que n’importe qui. On a des sponsors de dingue qui veulent en plus nous faire des cadeaux, c’est ce qu’on a appris aujourd’hui. Peut-être qu’on va commencer à regarder des maisons en Floride pour penser à l’avenir et pour être dans la meilleure position possible pour le passage en 450. (…)
12 octobre 2020 à 8h52 #1649774Scarr
Bon, MXA, il va falloir clore ce beau chapitre en changeant le titre…
» En 2020 Ferrandis a bien été deux fois le premier «
Ce qui n’est pas rien…ou continuer du genre:
» Et en 2021, Ferrandis sera-t-il encore le premier ? «
😉
12 octobre 2020 à 9h52 #1649775Sauf que le titre n’a rien à voir avec son classement…
;-)))
12 octobre 2020 à 11h52 #1649778Scarr
Wé, mais j’men fiche, frenchie ou pas…
On passe au stade supérieur. Le premier, ou pas…
Mais merci, c’est l’occasion aussi de rectifier son post initial…
😉
12 octobre 2020 à 19h19 #1649815Je serais curieux de connaître son score sur l’ensemble de la saison…
14 octobre 2020 à 12h48 #1649904Par curiosité, je me suis donc attelé à une petite compil’ de la rubrique « Movers & Shakers » de Vital, pleine de zoulis tableaux aussi palpitants qu’une page de Giloooose…
Elle ne chiffre pas les dépassements effectués mais les places gagnées (ou perdues) entre le premier est le dernier tour, nuance… Donc si tu doubles un pilote mais qu’un autre te passe à son tour, ça compte pour zéro. Bon, dans le cas de Ferrandis, je pense que places gagnées et dépassements effectués doivent être proches, même si le second chiffre est encore plus élevé vu ses quelques chutes pendant ses remontées…
DF a gagné, sur les deux manches, 5 places à LL1, 22 à LL2, 29 à Ironman, 36 à Red Bud 1, 19 à Red Bud 2, 5 à Spring Creek, 22 au WW ranch, 8 à Thunder Valley et une au Fox Raceway, pour un total de… 127!
Il s’est pas simplifié la vie, le garçon, quand même…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.