📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Gator
    Participant
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

Et le foudre de guerre annoncé, le fameux teammate de Dylan, le grand Justin Cooper déjà à 50 points…

On ne pourra pas dire, si Dylan va bien au bout, que ce titre serait « mineur ».

Non, de toute façon, il roule fort, et même s’il n’a pas une grosse avance et a laissé 2 points à J-Mart, il a intelligemment négocié ce LL2 qui a piégé un grand nombre de ses adversaires potentiels…

Après, perso et plus globalement, voir une course sur un vrai circuit d’outdoor US et sans flotte me plairait assez, parce que le mix course de lenteur/demolition derby de ce samedi n’était pas grandiose, quoi que distrayant par bien des aspects…

ON-OFF
      Participant
        gator a écrit :

Non, de toute façon, il roule fort, et même s’il n’a pas une grosse avance et a laissé 2 points à J-Mart, il a intelligemment négocié ce LL2 qui a piégé un grand nombre de ses adversaires potentiels…
        Après, perso et plus globalement, voir une course sur un vrai circuit d’outdoor US et sans flotte me plairait assez, parce que le mix course de lenteur/demolition derby de ce samedi n’était pas grandiose, quoi que distrayant par bien des aspects…

Complètement d’accord avec tout ça…

Et puis le « sec » va bien arriver, au moins espérons-le !

;-)))

;;
        Participant
          ON-OFF-le-vrai a écrit :

Et puis le « sec » va bien arriver !
          ;-)))

Et là, Marvin, du haut de sa teknic supérieure, va les oublier ! :-))

;;
          Participant

Suite interview du boss : On quitte Loretta second au championnat, j’ai du mal à y croire. Je suis content, mais je sais que je peux faire mieux .

D’où ma question : mieux que 2eme, c’est quoi ? 

kvalo
            Participant
              savourel a écrit :

On quitte Loretta second au championnat, j’ai du mal à y croire.  

Et oui !

2ème c’est déjà un énorme choc émotionnel pour lui

dmr4230

Moi je suis ok avec ce que vous racontez, 25 a fait un retour tout a fait moyen. J’ajouterai heureusement pour les autres pilotes, car s’il avait fait un bon retour……
                Et aussi heureusement pour certains ici que 2 pointures soient absentes, cela leur donne l’occasion d’expliquer, de justifier le truc.

Pas mal aussi le coup des conditions de course, du circuit, du covid…. ça c’est des excuses 100% bidon comme on les aime.

Gator
                Participant

Ha bah oui, c’est bien certain que si la moto de Tomac s’était pas arrêtée deux fois en quatre manches, pour ne prendre que cet exemple, la situation serait exactement identique, lol…

dmr4230

Et si ma tante en avait deux…..

Gator
                    Participant

…Mollasson aurait le palmarès de Tomac.

;-)))))

the mx addict
                      Participant

Ou comment en revenir, une fois n’est pas coutume (…) à la légendaire « objectivité ».

maroilles
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Et si ma tante en avait deux…..

C’est tout de même marrant , comme les nichons ne comptent à la même valeur que les couillles !!!

.

2+2=5 !

.

Allez …………… , on se lache …

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Ou comment en revenir, une fois n’est pas coutume (…) à la légendaire « objectivité ».

Bah objectivement, ça fait des siècles que deux fois l’an, les fans de Minouchet et de son « incroyable superiorité technique » doivent lui trouver une nouvelle excuse…

dryan
                            Participant
                              gator a écrit :
                              the mx addict a écrit :

Bah objectivement, ça fait des siècles que deux fois l’an, les fans de Minouchet et de son « incroyable superiorité technique » doivent lui trouver une nouvelle excuse…

.

Objectivement d’accord!

Néanmoins, avec ce qu’il a montré lors de la seconde épreuve, je le crois capable de gagner manches et courses… ce qui, malgré tout, ne fera pas de lui le champion 2020! Pis tant mieux parce que j’ai trop peur du millier de photos débiles  que Nunuche pourrait mettre sur le net. 

b.r.t
                              Participant

Photos que tu n’es pas obligé de regarder….

Gator
                                Participant

Ha si, si, c’est obligatoire, ça fait partie du deal…

;-)))

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce