📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Gator
    Participant
      savemxgp a écrit :

ce sujet qui fête quand même ses 10 ans…

…avec l’incroyable moisson de titres de Minouchet…

;-)))

Gator
      Participant

En 2020, Ferrandis sera-t-il le premier…

…frenchie à enfin conjurer le sort qui s’acharne depuis JMB dans la conquête du titre Outdoor US catégorie Lites ???

Remember : Bayle en 1990 (bras cassé), Roncada en 2000 (genou en vrac), et plus près de nous, Pourcel en 2009 (problème mécanique) et en 2010 (épaule déboitée), Mollasson en 2015 (problème mécanique doublé d’une tartufferie congénitale) sont tous passés à côté d’un titre majeur qui leur tendait les bras (voire leur revenait de droit, mais là, y’a débat, lol…).

Permettant aux ricains (Cooper, Pastrana, Dungey, Canard, Martin) de s’en sortir (on se demande comment…) la tête haute… Et de préserver l’honneur national (euphémisme!)…

Alors oui, je souhaite de tout coeur que Dylan puisse leur laver le cul une bonne fois cette saison !

Non mais !

😉

;;
        Participant

Interview de MM :  » Je n’ai jamais gagné de championnat, mais je ne suis pas passé loin ces dernières années, c’est une bonne et une mauvaise chose. Tu veux gagner, et c’est dur quand tu ne gagnes pas et que tu loupes le titre de peu en terminant second ou troisième. Je donne toujours tout ce que j’ai et cette année, c’est une nouvelle année à essayer de décrocher un championnat.” 

Il a la rage, la grinta, la gnac, ça va le faire, tous derrière Marvin ! 

Gator
          Participant
            savourel a écrit :

Il a la rage, la grinta, la gnac, ça va le faire! 

4/5/8/2…

PTDR…

Gator
            Participant
              savourel a écrit :

tous derrière Marvin ! 

J’crois pas, non.

;-)))

;;
              Participant
                gator a écrit :
                savourel a écrit :

Il a la rage, la grinta, la gnac, ça va le faire! 

4/5/8/2…
                PTDR…

Il monte en puissance le Marvin, bon ok dans le désordre, ça aurait été mieux avec 8/5/4/2 mais il est 2eme !! Avec 2 candidats au podium en moins, il a déja un pied dessus, reste juste à choisir la marche ! 

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :

Il monte en puissance le Marvin! 

…depuis 10 ans, lol…

ganjaman
                  Participant

Perso je trouve son début de saison très bon… 2e au provisoire en plus, derrière un gars avec qui il s’entraîne tous les jours, de quoi lui donner confiance. Sa charge des dernières minutes à LL2 était impressionnante. 

;;
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Perso je trouve son début de saison très bon… 2e au provisoire en plus, derrière un gars avec qui il s’entraîne tous les jours, de quoi lui donner confiance. Sa charge des dernières minutes à LL2 était impressionnante. 

Pas mieux.

Gator
                      Participant

C’est incontestable, il a parfaitement tiré son épingle du jeu, profitant à merveille d’une accumulation de circonstances bien particulières (préparations perturbées par la COVID + absences + météo). Il n’en reste pas moins que dans des circonstances plus « normales », avec ce genre de résultats, il serait cinquième du provisoire, lol…

Le mec a quand même fait UNE bonne manche sur quatre…

Évidemment, Barcia, Anderson, Cianciarulo et Tomac ont déjà chacun une manche blanche, ça les aide pas vraiment au provisoire…

;-)))

ON-OFF
                        Participant
                          gator a écrit :

C’est incontestable, il a parfaitement tiré son épingle du jeu, profitant à merveille d’une accumulation de circonstances bien particulières (préparations perturbées par la COVID + absences + météo). Il n’en reste pas moins que dans des circonstances plus « normales », avec ce genre de résultats, il serait cinquième du provisoire, lol…
                          Le mec a quand même fait UNE bonne manche sur quatre…
                          Évidemment, Barcia, Anderson, Cianciarulo et Tomac ont déjà chacun une manche blanche, ça les aide pas vraiment au provisoire…
                          ;-)))

Héhé Savourel, tu sais pô que le croco, s’il lui reste ne serait-ce qu’un tout petit tendon de viande, même sur un seul croc, il va continuer à tirer sur la barbaque et ne lâchera rien…
                          Ha ha ha ha ha :-))

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

2e au provisoire en plus… 

Ah, j’ai oublié « à déjà 19 points derrière Osborne »…

Sérieusement, qu’on juge ce début de saison sympa ou non, il est à coup sûr atypique.

Et je ne vous dirai même pas ce que je pense d’un plateau 250 ou les frères Martin (115 ans et 1m32 à eux deux) constituent le seul semblant d’opposition à Fernandez…

ON-OFF
                            Participant

Et le foudre de guerre annoncé, le fameux teammate de Dylan, le grand Justin Cooper déjà à 50 points…

On ne pourra pas dire, si Dylan va bien au bout, que ce titre serait « mineur ».

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Ah, j’ai oublié « à déjà 19 points derrière Osborne »…
                                Sérieusement, qu’on juge ce début de saison sympa ou non, il est à coup sûr atypique.
                                Et je ne vous dirai même pas ce que je pense d’un plateau 250 ou les frères Martin (115 ans et 1m32 à eux deux) constituent le seul semblant d’opposition à Fernandez…

Je cherche pas à te convaincre ;-))) Pour les 250, DF14 va se les faire, c’est sûr, mais faut pas oublier que JMart est deux fois champion outdoor, le mec va vite et sait gagner… Sans compter RJ Hampshire qui serait tout près aux points sans son DNF. 

ganjaman
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

Et le foudre de guerre annoncé, le fameux teammate de Dylan, le grand Justin Cooper déjà à 50 points…

On ne pourra pas dire, si Dylan va bien au bout, que ce titre serait « mineur ».

Il est convalescent à ce qu’il parait, d’où ses résultats médiocres. 

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce