📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Gator
    Participant

On parlait d’opération…

Et je suis bien certain qu’il a besoin de vacances.

the mx addict
      Participant

Mine de rien, faute de titre, le Marvin est en train de se construire un palmarès pas dégueulasse en Outdoor US, depuis le temps. En terme d’épreuves remportées, en 250 comme en 450.

Pas rien.

😉

Gator
        Participant

Ha bah deux-trois courses par an, quand tu restes dix ans, hein…

Un palmares grandiosement laborieux.

Ou laborieusement grandiose.

;-)))

benji
          Participant
            the mx addict a écrit :

Mine de rien, faute de titre, le Marvin est en train de se construire un palmarès pas dégueulasse en Outdoor US, depuis le temps. En terme d’épreuves remportées, en 250 comme en 450.
            Pas rien.
            😉

#seraccrocheràtouteslesbranches LOL

the mx addict
            Participant

Quelle incorrigible mauvaise foi !…

;-)))

Gator
              Participant

Non, la mauvaise foi, c’est de changer tous les ans le titre de ce topic ouvert il y a dix ans -sans le moindre résultat.

;-)))

Gator
                Participant
                  benji a écrit :
                  the mx addict a écrit :

Pas rien.
                  😉

Faute de grives, on mange des merdes.

Ou un truc du genre.

;-)))

dmr4230
                    the mx addict a écrit :

Pas rien.
                    😉

Je partage ton point de vue bien sûr. Il a gagné plusieurs courses et certaines avec la manière.
                    Ce qui m’intéresse c’est surtout le 450 alors j’avais été un peu déçu de sa saison 2018, je l’avais trouvé bien meilleur en 2017, il avait gagné 6 manches à la suite. Même le 3 ne l’avait pas fait.
                    Et puis cette année n’est pas si mal, je le trouve bon depuis la semaine dernière avec ses belles remontées. Alors il y a le 3 et le 94 bien sûr, mais après il y a 25.
                    Et cette dernière course il ne l’a pas volée, une de plus à son compteur.

Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

Haaa, là, c DMR qui se raccroche désespérément au MX addict…

;-)))

benji
                      Participant
                        gator a écrit :

Haaa, là, c DMR qui se raccroche désespérément au MX addict…
                        ;-)))

il devient disciple lui aussi du coup ?

https://www.bdtheque.com/repupload/G/G_252_2.jpg

dmr4230

Je suis d’accord avec ce qu’à dit The MX Addict.
                          Est-ce que c’est parce que je me raccroche désespérément aux propos de quelqu’un qui dit une chose absolument indiscutable?
                          ……Peut-être, il faut que je fasse mon examen de conscience.
                          Par exemple, je suis aussi d’accord avec lui quand il parle d’incorrigible mauvaise foi. Est-ce que je me raccroche désespérément là aussi?
                          Hum, tout ça c’est des questions compliquées hein?

dmr4230

On le sait bien…. Dès que 25 fait un bon résultat (pas seulement quand il gagne), il y a une recrudescence d’incivilités sur ce forum.

Driv one SX
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

On le sait bien…. Dès que 25 fait un bon résultat (pas seulement quand il gagne), il y a une recrudescence d’incivilités sur ce forum.

Bin oui , on te revoit, c’est pour ça :-)))

Au fait tu vas bien ? … Depuis le derniers titre perdus, j’étais inquiet pour toi ,-)))

dmr4230

Boah ça va oui. Tranquille.
                                Au fait j’ai mis une photo d’un des tes pilotes préférés sur le topic des devinettes. Quand il était très jeune.

Driv one SX
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Boah ça va oui. Tranquille.
                                  Au fait j’ai mis une photo d’un des tes pilotes préférés sur le topic des devinettes. Quand il était très jeune.

Trop facile a reconnaitre ,il avait déjà une tête de con :-))) MDR

J’ai même pas joué ,c’était de la triche sinon ….j’ai un detecteur a tête de con intégré :-))))

Avec lui et TDB , il s’affole comme un compteur geyger a tchernobil EXPLDR :-)))

nota : Ton favori ,lui ,ne fait que le plafonné a 2, pas d’affolement donc :-))))

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce