📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      savourel a écrit :
      gator a écrit :

En 2019, Mollasson sera-t-il le premier…
      (9e saison)
      ;-))))

Boah , MM va se casser une jambe avant même le début de la saison en s’entrainant à passer les whoops avec les conseils avisés du DV  ! :-))

Ca ferait pas le même effet MM en short!

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

il me paraît difficile d’aller décrocher un titre majeur sans jamais se mettre à 110%…

C’est ce qui fait toute la différence entre un RC4, un RV2, un ET3 ou JA21, pour ne citer qu’eux, et un pilote comme MM25, voire RD5 (dans une moindre mesure).

Dégoupiller, juste le temps qu’il faut, sans commetre l’erreur de trop…subtil dosage je reconnais.

A voir si DV aura les clés pour « forcer » Marvin à aller titiller ces fameux 110% quand le besoin s’en fait sentir…..

joetime
        Participant
          oxboy a écrit :

un pilote comme MM25, voire RD5 (dans une moindre mesure).

Bon, la couleur du 500KX, j’veux bien. Mais, là, MM et RD dans le même panier, même avec une modeste formule d’atténuation, je dis: tu vas trop loin.

Héhéhé

Gator
          Participant

Là, ça fait dix minutes que Minouchet serait retourné pleurnicher dans les jupes de Moman.

benji
            Participant
              gator a écrit :

Là, ça fait dix minutes que Minouchet serait retourné pleurnicher dans les jupes de Moman…

…en accusant Stewart de lui avoir cassé sa moto en le sortant au 1er virage

Gator
              Participant

;-)))

Gator
                Participant

Ayé, Minouchet sait dribbler les whoops!

;;
                  Participant

C’est pas encore le rythme pour gagner une finale !! Ils sont tellement copains tous les 2 qu’ils risquent de disputer des finales avant le début de la saison ! :-)) Attention à la gamelle ! 

dryan
                    Participant
                      gator a écrit :

Ayé, Minouchet sait dribbler les whoops!
                      https://www.youtube.com/watch?v=Mh3dDJnsF5s&app=desktop

Quels whoops? T’as vu des whoops, toi? Pas étonnant qu’il soit aussi mauvais dans cet exercice.

Mais ça va aller, Sr DV va s’occuper de ça… après il sera LE + rapide dans les whoops et va gagner pleins de titres!!!!!!!  lol

lafracasse
                      Participant

En tout cas Webb chez KTM j’ai envi d’y croire. Comment ce mec peu etre aussi lent quand on voit la vitesse qu’il roulait en 2015, 2016… Du gachis.

oxboy
                        Participant
                          joetime a écrit :

Mais, là, MM et RD dans le même panier, même avec une modeste formule d’atténuation, je dis: tu vas trop loin.
                          Héhéhé

Au contraire la formule en question a toute son inportance…

Si je devais établir une hiérarchie, en terme d’engagement, de combativité et de capacité à rouler au delà de sa zone de confort, je mettrais en haut de la liste les Tomac, Anderson, Villo et RC4 (les vrais guerriers), etc…, dans une position intermédiaire Dungey (qui n’a jamais eu l’étoffe d’un warrior mais dont l’engagement a toujours été à 100%), puis viendrait Marvin…s’il veut être champion c’est bien sur cet aspect mental + les whoops que DV doit travailler…il le sait, Marvin le sait, nous le savons, vous le savez, ils le savent…

🙂

Gator
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

En tout cas Webb chez KTM j’ai envi d’y croire.

Respect!!!

Gator
                            Participant

Bon, y a plus qu’à rater le titre outdoor comme tous les ans depuis dix piges et on sera bien, là…

;-)))

kevak24
                              Participant

l’outdoor, il va le faire au moins ?

martin
                                Participant

Bah, double vice-champion successif à 17 puis 16 points, y peut être motivé …

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce