📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Si c’est pas cette année, ça sera de plus en plus compliqué…

C’est cool, hein?

;-)))

EdwinSherco2018
      Participant
        gator a écrit :

Même DV t’explique qu’il est tout mollasson, Mollasson.

Ben mon petit Gator, si tu veux mieux comprendre pourquoi il est un peu molasson en ce moment, c’est simple, on vient te démonter l’épaule d’un coup de batte de base ball, tu te la remets et dans 15 jours, on t’offre 20 mn sur un circuit de SX…

frankystyle
        Participant
          agluff a écrit :

28 ans pour MM, 25 pour ET, 23 pour KR. 

Et en avançant dans l’âge, on peut supposer que l’on augmente sa marge de sécurité…

Gator
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

Ben mon petit Gator, si tu veux mieux comprendre pourquoi il est un peu molasson en ce moment, c’est simple…

En ce moment, comme tous les ans, lol…

Moi je m’en tape, ça me va très bien… 

Envoie un mail à DV pour lui expliquer.

whatever
            Participant
              agluff a écrit :

28 ans pour MM, 25 pour ET, 23 pour KR. 

J’ai l’impression qu’il aura assez vite tout le loisir de s’occuper de …

oneseventyone
              Participant

MM roule et a toujours roulé avec une « marge », clairement on le sait tous, il va pas débrancher, T-boner un mec, ou ouvrir un quad’ par exemple, il lui manque vraiment ça! Après je pense qu’actuellement, il attend le passage à l’Est, en étant encore plus sur la réserve que d’habitude!

Après à l’est c’est différent, il sait que techniquement, ça lui convient parfaitement ces pistes blindées d’ornières, et que même en restant dans son « confort », ses résultats seront exellent à partir de là, mais il faut pas prendre trop de retard par rapport aux autres….

Gator
                Participant

Force pas trop, mon Mollasson, va pas te faire une ampoule, hein…

Quand tu remontes à la toute première page de ce topic qui a quand même…huit ans, il est facile de t’apercevoir que pour des raisons diverses et variées qui ne tiennent pas toutes à la malchance, notre Moumou a très, très, très rarement délivré ce que certains n’ont cessé d’attendre de lui (et que son talent de pilotage bien réel pouvait laisser espérer)…

On a eu la gestion de carrière kamikaze façon Cripou, là, on a la gestion pèpère de gentil p’tit mari…

Allez, bientôt la retraite, hein…

;-))

Scarr
                    benji a écrit :
                    Scarr a écrit :

Il en veut, il en veut.
                    Il est là, il roule, et même si les whoops ne sont pas son forte, il avait tenté de forcer le destin…
                    Vite puni de son audace, comment lui en vouloir maintenant de prendre encore son temps pour revenir au top…
                    Go Marvin !

ça fait depuis qu’il est arrivé aux US qu’il prend son temps MM25 ;-))

Vouiiii, c’est vrai. Cool.

Go Marvin !!!!

😉

Scarr
                      gator a écrit :

Quand tu remontes à la toute première page de ce topic qui a quand même…huit ans, il est facile de t’apercevoir que pour des raisons diverses et variées qui ne tiennent pas toutes à la malchance, notre Moumou a très, très, très rarement délivré ce que certains n’ont cessé d’attendre de lui (et que son talent de pilotage bien réel pouvait laisser espérer)…
                      On a eu la gestion de carrière kamikaze façon Cripou, là, on a la gestion pèpère de gentil p’tit mari…
                      ;-))

Bougez avec la Poste !

tranber
                      Participant
                        gator a écrit :

;-))

Je trouve qu’il la gere pas mal sa carrière moi.

Au pire, il finira vice-champion mais là n’est pas le principal. Il fait des courses ou il nous fait vibrer je trouve, surtout si je compare par rapport à nos deux représentants du mondial qui sont d’un triste à voir en piste !!

Gator
                        Participant

Je ne peux pas l’encadrer (quel scoop), mais il faut bien reconnaître que s’il n’était pas là, l’outdoor serait d’un ennui mortel. Et c’est sans doute une des toutes premières saisons de sa carrière où il s’énèrve un peu.

De là à vibrer grâce à lui, heu… Non.

Et tu t’en doutes, je ne comprends même pas une formule du type « nos deux représentants »… Représentants de quoi?

;-)))

Vaudrait mieux vous préparer les gars, les années sans Français aux avant-postes sont bientôt de retour…

tranber
                          Participant

Qu’est ce que t’es tatillons sur les mots  !   🙂   🙂

phiphix
                            Participant
                              gator a écrit :

Vaudrait mieux vous préparer les gars, les années sans Français aux avant-postes sont bientôt de retour…

chui de ton avis…

Gator
                              Participant
                                tranber a écrit :

Qu’est ce que t’es tatillons sur les mots  !   🙂   🙂

Honnêtement, quand je regarde Herlings rouler, je me fous pas mal de savoir où sont « nos représentants » – par qui je ne me sens par ailleurs en rien représenté…

sebb54
                                Participant

c’est clair que c’etait une année pour concretiser un titre 450, maintenant il fait une carrière comme peu de français on fait, quelqu’un a les stat en sx de dv et de tortelli en outdoor ? 

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce