📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

‘tain, t’abuses là, c’est qu’une gamine.

Une gamine? Cette groupie débile au melon hypertrophié qui va sur ses 30 balais?

Con-nasse, je persiste et signe…

La scène où elle lui explique ce qu’il doit faire dans les whoops, ses incantations grotesques en bord de piste, plus grave… Quant à appeler son mec en public au boulot « mon coeur », je te dirai même pas ce que j’en pense…

gunsho
      Participant
        benji a écrit :

« Une saison chargée qu’il traversera avec Mathilde et ses chats »

Il y a un côté complètement décalé ! Musquin, de ma fenêtre je le vois comme un vrai gentil, dans un des sports parmi les plus violents au monde. Le mec il doit juste dealer avec des Barcia, Anderson, Tomac, Peick, Friese tout en étant taillé comme une ablette 🙂

benji
        Participant
          gunsho a écrit :

Il y a un côté complètement décalé ! Musquin, de ma fenêtre je le vois comme un vrai gentil, dans un des sports parmi les plus violents au monde. Le mec il doit juste dealer avec des Barcia, Anderson, Tomac, Peick, Friese tout en étant taillé comme une ablette 🙂

ah non décalé c’est pas le mot : RIDICULE.
          De rien 🙂

Gator
          Participant
            gunsho a écrit :

Musquin, de ma fenêtre je le vois comme un vrai gentil.

« Ecoutez Thérèse, je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil… »

joetime
            Participant

Vous allez me donner envie de regarder.

joetime
              Participant
                oxboy a écrit :
                the mx addict a écrit :

J’essaie (dans la mesure du possible, hein!) de me maintenir dans une position « objective ».

😉

Comme Arnaud en fait…..
                🙂
                🙂

Tu insinues que seule l’unité de mesure du possible change?

Gator
                Participant
                  joetime a écrit :

Vous allez me donner envie de regarder.

Haaaa, il faut l’avoir vu.

In-dis-pen-sable!!!

joetime
                  Participant

Waou! Je n’ai pas perdu mon temps. Tous les codes du reportage de merde y sont, un cas d’école. Le gars vient de se faire sa best trace dans l’calbar ever : « mais t’as bien rattrapé mon coeur »… merci chérie, j’sais pas comment j’ferais sans toi. 

kvalo
                    Participant
                      joetime a écrit :

reportage de merde . Le gars vient de se faire sa best trace dans l’calbar ever  

Manque plus que l’odeur.

j’vais prendre un peu l’air

Gator
                      Participant

Très honnêtement, dans l’optique de la pure vulgarisation pour quelqu’un qui connaît keud au SX, je trouve le reportage plutôt pas mal… Bon, OK, la voix off accumule clichés et poncifs…

Mais le seul vrai truc tragiquement insupportable, c’est quand même bien la groupie du pianiste, hein…

kevak24
                        Participant

reprend toi mon coeur, reprend toi !

bon c’est pas bien grave , mais moi c’est le résumé de la finale de San Diego qui m’a fait sourire , où on voit des images….d’Anaheim!

carlablondy
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

Marvin n’a pas le physique approprié au motocross ou SX … un physique chétif 

Faudrait en discuter avec Bob Hannah qui avait exactement la même taille et le même poids… qui s’y colle  ?  Euuuhh moi j’ai un empêchement, haha  ! 

carlablondy
                            Participant

Haha ouais au niveau hormonal sûrement pas le même métabolisme   !  Quoiqu’il en soit je raisonne plutôt à l’inverse de Louis :  un champion de motocross a forcément des capacités physiques exceptionnelles…

kvalo
                              Participant
                                carlablondy a écrit :

Haha ouais au niveau hormonal sûrement pas le même métabolisme   !  Quoiqu’il en soit je raisonne plutôt à l’inverse de Louis :  un champion de motocross a forcément des capacités physiques exceptionnelles…

il y a quelques Mathildes qui pourraient le confirmer, concernant Bob

Gator
                                Participant

« Qui c’est, Bob? »

;-))))

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce