📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    edwinktm2000
    Participant
      gator a écrit :

Hooooo, chuis pas inquiet, si la gentille demi-portion immigrée avec sa bonne tête de brave neuneu se met à gagner des courses, y a plus d’un Ricain qui va très vite le trouver moins sympa… Le cousin un peu bébête qu’on héberge par charité, quand il se barre avec la caisse, ça fait rire personne…
      ;-)))

Vont même peut être lui retirer sa carte motoverte!

benji
      Participant
        gator a écrit :

Hooooo, chuis pas inquiet, si la gentille demi-portion immigrée avec sa bonne tête de brave neuneu se met à gagner des courses, y a plus d’un Ricain qui va très vite le trouver moins sympa… Le cousin un peu bébête qu’on héberge par charité, quand il se barre avec la caisse, ça fait rire personne…
        ;-)))

haha

ganjaman
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

histoire des oririgines du prénom que sur MadameLaC… Les origines seraient celtiques et non germaniques avec Ed qui veut dire Fils et Win pour le vent, et donc le « fils du vent »

Sinon Marvin 

Ca veur dire fils de la mer ? 

tmv
          Participant

Dungey a failli s’en mettre une énorme apparemmet et c’est ce qui aurait permis à Marvin de revenir. C’est ce qu’il dit en conf. de presse d’après course et Marvin ne dément pas. Par contre quand Marvin dit qu’il passe de façon clean, Dungey fait une drôle de tête. Les bisous, les câlins c’est fini?

https://www.vitalmx.com/videos/features/Eli-Tomac-I-cant-back-off-when-I-have-these-two-guys-sitting-next-to-me,15174/GuyB,64

kevak24
            Participant

J’ai regardé de nouveau le dépassement. C’est vraiment pas grand chose en fait, je suis même pas sur que Marv avait dans l’idée de le doubler là , mais voyant que RD est à l’arrêt à l’exter , il y va…

tmv
              Participant
                kevak24 a écrit :

J’ai regardé de nouveau le dépassement. C’est vraiment pas grand chose en fait, je suis même pas sur que Marv avait dans l’idée de le doubler là , mais voyant que RD est à l’arrêt à l’exter , il y va…

Même manoeuvre qu’Osborne sur je sais plus qui en 250, j’ai trouvé ça osé, culotté et franchement malin…

oxboy
                Participant
                  the mx addict a écrit :

J’essaie (dans la mesure du possible, hein!) de me maintenir dans une position « objective ».

😉

Comme Arnaud en fait…..

🙂

🙂

phiphix
                  Participant
                    tmv a écrit :

Même manoeuvre qu’Osborne sur je sais plus qui en 250, j’ai trouvé ça osé, culotté et franchement malin…

idem

kross
                    Participant
                      tmv a écrit :

https://www.vitalmx.com/videos/features/Eli-Tomac-I-cant-back-off-when-I-…

Ce qu’il faut surtout retenir de cette vidéo ce sont les jolis gestes techniques  de MM à 1’10  avec dans un premier temps une manoeuvre parfaite de curage de nez pour enlever toutes les mottes de terre qui gêne à l’interieur et ensuite une vérification de la présence de ce joli apendice nasale 🙂 

benji
                      Participant
                        kross a écrit :

Ce qu’il faut surtout retenir de cette vidéo ce sont les jolis gestes techniques  de MM à 1’10  avec dans un premier temps une manoeuvre parfaite de curage de nez pour enlever toutes les mottes de terre qui gêne à l’interieur et ensuite une vérification de la présence de ce joli apendice nasale 🙂 

ça me rappelle cette phrase de Je Sais :

je sais a écrit :

Hormis sa « hauteur », c’est sans conteste l’un, sinon le, pilote le plus stylé du plateau.
                        Et cela, c’est très beau à voir…

benji
                        Participant

Quel horrible reportage : https://youtu.be/bR7oGmuV4GE?t=5m54s

Avec quelques punchlines bien senties :
                          « Une saison chargée qu’il traversera avec Mathilde et ses chats »
                          à mettre en relation avec le « Marvin Musquin dit Marv’attack » quelques secondes plus tôt …

ganjaman
                          Participant

Totalement d’accord. Inintéressant au possible.

Gator
                            Participant

Vous êtes injustes…

Un gentil reportage de vulgarisation qui fait parfaitement ressortir le côté bébête des deux tourtereaux…

« Gladiateurs des temps modernes », PTDR…

Le plus gros lieu commun du journalisme sportif mondial…

Gator
                              Participant

Et sa meuf, sérieux…

A un moment, faut appeler un chat un chat…

Quelle insupportable connasse.

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

Et sa meuf, sérieux…
                                  A un moment, faut appeler un chat un chat…
                                  Quelle insupportable connasse.

‘tain, t’abuses là, c’est qu’une gamine. A part ça, y sont forts quand même pour passer dans le même report du Lemmy et de l’Edith …

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce