📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

embrayage yz 250 95

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

hello, j viens de remonter ma boite pour changer pignon fourchette, mon stress maintenant: l embrayage, par exemple quand j actione la poignet en 1 ou2 ca calle direct il faut ke j prenne une descente et la c bon tout s passe bien ( se ki est sure c est ke c pas le cable je l ai desserer a fond et j ai remarquer une pression j ai eu du mal et meme desseré a fond mon moteur cale,donc rien a voir avec le cable

C comme quand j actionne la poignée d embray a fond moteur eteint avec une vitesse la roue arriere se bloc impossible d avancer la moto jentend le vilo ki tourne, comme si l embrayage colle!!!! bizarre kest ce ke j dois faire??

bozo.in.centrale
      Participant

c est poas une histoire de bille ça? je c pas comment c est foutu sur ta becane, masi moi j’aivais le meme problème qd j’ai acheté ma becane, en fait il manquait la billesur le poussoir!

Anonyme

non enfaite je viens de redemonter le demi carter la bille elle est bien la, tout est bon, se qui est louche c la noix d embrayage elle est coller a la cloche meme o point mort normalement elle tourne ds le vide ?(sans les disques) et la c pas le cas,la noix entraine la cloche!! peut etre j l ai trop serré??

Anonyme

est ce ke la noix tourne ds le vide par rapport a la cloche au point mort !!!
            j pense ke normalement oui !
            j attend vos confirmation pour demonter l ensemble noix & cloche d embrayage
            merci @+

bozo.in.centrale
            Participant

le choix des rapports ne doit pa sinfluencer ta cloche et ta noix, normelement elel doivent etre tt le tps liées, et qd tu actionne le levier d embrayage(guidon ou direct sur le moteur) tu doit voir ton plateau qui se decolle et ta cloche et ta noix desolidarisées(débrayage)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce