📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Embrayage sur un 4T

• Auteur
    mxseb
    Participant

Quel est votre frequence de changement, je le change tout les ans par precaution.

Je ne fait que 2 course de 3 heures et 10 entrainement dans l’année et je pense qu’il pourrai faire plus.

Qu’en est il pour vous svp?

chevrain77
      Participant

Hou la la ! t’es généreux toi ou t’as gagné au loto ! Pour infos je fais 4 fois + de course et entrainement , j’ai une 2001 yzf-250 et je n’ai pas encore changé l’embrayage ( pour l’instant , pas de signe annonciateur ! ) a+ gil .

mxseb
        Participant

Je me disais aussi il avait pas l’air bien usé… mais bon l’idée qu’il me lache aprés 15 min de course au touquet m’effraie un peu. Je vais couper la poire en 2.
          Merci

[email protected]
          Participant

Sur mon YZF 2001 il n’a ete changé qu’au bout de trois saisons; ça dépend comment tu l’utilise mais tout de meme cela ne s’use pas en quelques heures . Maintenant tu vas faire des économies @@@++++++++.

chevrain77
            Participant

Attention Mx-seb ! là tu parles du Touquet !!!! c’est une épreuve trés exigante à tous niveau et c’est sur qu’il vaudrait mieux l’aborder avec un embrayage en tres bon état , attention aussi à la surchauffe moteur ( essaie de monter un vase d’expension qu’utilisent les enduristes ) et bon courage pour le Touquet , a+ gil .

mxseb
              Participant

Ben oui, vu le prix de l’inscription… Pour le vase je l’ai fait sans l’année derniére et à part un coup de chaud au goulet au 1er tour ça à été nickel avec le nouveau circuit.
                Je me demande par contre comment font les autres sableux avec leur 450, car je sais qu’on est « à part » dans la categorie des bouffeurs de piéces!
                Merci pour les réponses en tout cas

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce