📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

embrayage out????

• Auteur
    mauricemichel
    Participant

bien,

me revoila avec ma 125 yz 2002.

j’ai un nouveau pb elle marche tres bien sauf en ligne droite ou j’ai l’impression qu’elle n’avance pas.

les gens me disent que mon embrayage à un pb.

mais elle marche tres bien sur des courte distance.

le gars qui me la vendu venait de le changer (il ya 8 sorties 6 cross+ 2 randos( dans propriété privée , pas d’énervement))

elle fait egalement beacoup de bruit.

je dois vidanger la boite est ce que cellà paut venir de là?

mon pneu arrière est pas terrible aussi!

comment la moto se comporte lorsqu’il faut changer piston et segment?

Si qq a le guide d’utilisation cela m’interre, (florianxxxxxx peut etre?)

merci d’avance de vos réponses

bozo.in.centrale
      Participant

salut! il est comment le kick qd tu demarres? y a de la compression? ou c tt mou?

ninou
        Participant

A mon avis pour ton embrayage commence par videnger ta boite en mettant une bonne huile comme la sylcolene, et verifie ta garde au niveau du levier.
          bonne chance!

mauricemichel
          Participant

merci pour vos réponses, pour ce qui est de la compression, il y en a mais rien de fou (normal sur un 125, non?)

je fais la vidange pour ce w-e mais je suis en galère avec le bouchon complètement niké, je suis allé en HT un neuf, et une pince étau pour me débarrasé de l’ancien.

joujou
            Participant

salut moi j’ai eu un probleme similaire avec un 250 cr et j’avais mal remonte mon cylindre et j’avais bloquer la petite fourchette qui sert a ouvrir et fermer les valves d’echapement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce