📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

embrayage on/off

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut, L’embrayage de mon 125 cr de 88 est on / off. Quand je suis a l’arret débrayé la moto force pour avancer 🙁

Quelqu’un sait t’il dou sa pourais venir et se qu’il faut changer ?

merci ++

cricrit
      Participant

SALUT
        JE VIENT D AVOIR LE MEME PROBLEME SUR MA 450 QUAND JAI DEMONTE MES DISQUES LISSSES ETAIT MORT ET MA CLOCHE MARQUEE JAI DONC PASSE UN LEGER COUPT DE LIME POUR ENLEVER LES DENTS QUI DEVAIT ENPECHER LE BON COULISSEMENT DE MES DISQUES
        A+CHRISTOPHE

Anonyme

Oké, donc je change seulement mes disque lice et passe un coup de lime sur la cloche ?

++

turbomoino
          Participant

Salut , jai eu le mem pb moi aussi, et dan mon ca : cetai en fait luile de boite ki collai les disk dembrayage entre eux kan la moto etai froide. Mai des ke le moteur avai chauffé tt redevenai normal !!!

Anonyme

J’ai essayé plusieur huile diferente mais c’est pareil. Par contre l’huile resort cramer (noire) meme apres que 15 min de roulage avec de l’huile neuve.

cricrit
              Participant

CONTROLE QUAND MEME TES DISQUES GARNIS

Anonyme

oké, donc vous me conseiller de demonter l’embrayage c’est a dire de sortir les disque. mais pour controler je me reference a quoi en fait ? je sais pas comment voir se qui faut changer. et je suis limiter en budget :s
                  merci pour vos reponse

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce