📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Embrayage moins dur

• Auteur
    crosseuse88
    Participant

Comment faire pour réglé son embrayage moins dur ?

J’ai tourné la molette mais chui déja a fon et c pa assé soupl je trouv

ktochiste
      Participant

bha pour la souplesse il ya pas grand chose a faire a par bien graisser le cable dans la gaine touts les 2 sorties si tu veus qui reste pas trop dure avec de la graisse silicone. ensuite regarde bien le passage de la gaine pour voir si le cable ne fais pas trop de virage jusqu’a l’embrayage. Voila se que je fais moi et il reste comme quand il etais neuf.

scorpion_2a
        Participant

salut bin a part acheter un « easy clush » je voi pas, dsl

phil.d
          Participant

Va sur le site http://www.chevrain.fr

nicolix
            Participant

quelqu’un m’avait dit de changer le « doigt » où s’accordeb le cable pour un plus long que tu peux trouver sur une routière (où autre…). Je l’ai jamais fait et ce « doigt » n’y est pas sur toute. Tu peux essayer.

crosseuse88
              Participant

merkiii 🙂

rico250
                Participant

Il existe aussi des leviers d embrayage ou il y a 3 positions pour la boule qui est sur le cable(me rappelle plus du nom)c es la meme chose que le easy clutch mais plus discrait il faut evidement prendre la cocote qui va avec en plus c est un levier forgé.A+

moul64
                  Participant

le systeme avec les 3 prises c’est de la merde je l’avait et ca arien changer!!!ba alors crosseuse t deja en galere avec ton 2005

paulolesgaz
                    Participant

Il est possible de rendre la commande d’embrayage plus souple en rallongeant le bras de levier (soudure si pièce en acier, beaucoup plus compliqué si pièce en alu)sur le moteur (1 cm), puis de remplacer la commande par un ensemble poignée-cocotte équipé de roulement à billes (ex : chez moto évasion).

Ciao

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce