📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Embrayage hydraulique?

• Auteur
    pyrodeus
    Participant

la ktm 125 sx 2003 est équipée d’un embrayage hydraulique : est ce que quelqun a deja essayé une moto équipée de ce type d’embrayage et qu’est ce qu’il en pense, moi on madit que sa embrayé plu tot que l’embrayage mécanique et que c’est plus précis. Moi g taté le levier de la sx125 et g trouvé qu’il etait assez souple et très linéaire, c’est à dire que la dureté est la même aussi bien au début de la course du levier qu’à la fin de la course du levier.

glc
      Participant

g u plusieurs ktm et l’embrayage est super il embraye comme n’importe kel moto, il procure un super feeling!
        c vraiment tres agreable…………sauf kan ca casse !!!

jeremy81
        Participant

j’ai une sx 2003 avec embrayage hydraulique, par rapport a mon ex machine (125 cr 1997), la ktm est un regal un confort et une justesse, et pour le moment ça n’a pas cassé, c’est le top
          a+

joujou
          Participant

moi j’ai un 250 sx 2003 et c’est du bonheur!

tibo
            Participant

j’ai eu une 125 exc 98 la première avec l’ embrayage hydrolique c’est génial garde constante super précis. maintenant g un 125 yz 2000 et je regrette mon petit bocal magura a gauche…

ktulu
              Participant

c’est le top. beaucoup moins d’emmerdes, méme pas du tout. mais il faut utiliser le bon liquide de frein, parait que le D.O.T 5 (ou autre) classic bouffe les joints…
                il faut du liquide mineral, 70 bals les 50ml chez magura, ou 40 bals le litre en grande surface (citroën).
                c’est le top.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce