📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

embrayage???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

sur mon 125 cr de 98 une parti de la puissance ne va pas totalement dans la roue (en fait elle monte dans les tours mais elle n’avance pas autant qu’avant )

donc logiquement je pense aux disques d’embrayage mais je ne connais pas l’epaisseur d’un disque d’origine pour savoir si ils sont mort.

si vous avez des idées??

the crow
      Participant

pas besoin de savoir les tolerance pour tes disques si elle monte pas dans les tours change tous tes disques garnis regarde la couleur des lisse s’il sont legeremnt violaces change les aussi parce que crois mpoi un disque d’embrayage qui pete ce de tres gros degats et ffrais pour moi ca a fait 800 euros et ca aurait pu etre pire les disque il faut les changer tous et pas ceux user seulement voila a plus

Anonyme

ok merci je v faire ca mais je pensais pouvoir mesurer l’épaisseur d’un disque et la comparer a des disques neuf pour savoir si ils sont mort
          y a t il une épaisseur standard?

Anonyme

j’ai regardé les disques garnis font 3mm et les lisses font un peu moins de 1.5mm. Quelqun peut me dire si c’est bon?

the crow
            Participant

pour te dire la tolerance il faut voir avec un concess honda mais si ta becane cire c comme je t’ai dit change soit tes garnis soit tes lisse si tu veux rouler economique tu rajoute un disque lisse en plus mais bon c pour depanner c du bricolage……….@+

Anonyme

oki merci bien

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce