📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

embrayage

• Auteur
    titi241
    Participant

salut, je ne connais pa le nom de la pièce donc je vai la décrire. TOUT d abord y a la poignée d embrayage ensuite le cable qui desce,d sur le bas moteur(c est un 250) et c est la piece au deesus du cache d allumage qui est tiré par le cable quand on debraye cete pièce decsend un peu dans le bas moteur et actionne l’embrayage et la elle est a a gauche sur le bas moteur au dessus de l’embrayage et cete piece est cassée a l’intérieur ca fé qu elle remonte et qu elle n entraien pa le systeme pour debrayer je sais pa si vous voyer de kel piece je veu parler? et ben cette piece est casse a l intérieur je voulais savoir si le bout en fer est coincée dans la sorte de puit qui accueille la pièce en question ou elle peu descendre dans le bas moteur?(n(hésitez pa a demander plus de présion si je ne suis pa clair)

yam4141
      Participant

slt tu est pas tres claire mais ta piece s appelle la came d embrayage et a ma connaisanse s est impossible de tomber dans le bas moteur . mais tu vas rouler comment sans embrayage ?????

titi241
        Participant

ben je vais pas rouler ja’ai eu effectivement confirmation du nom de la piece tout a l heure c est bien la came d embrayage et ben j ai plus qu a attendre que ma pièce soit arriver chez moon concessionaire j en ai eu comm meme ppur 56 euros!!! avec la tige ……..une petite question pour sortir ma tige j ai du enlever le plateau avec les ressort et j ai fait des repères avec un marqueur et de sun cuter en rayant légerement mais mé repère sont peut etre pa trés précis est ce que il cela va changer quelque chose si y a quelques milimètres de décalage? (car je sais qu avec l allumage le moindre décalage pour l avance a l allumage est ressenti) merci de vos réponses.

yam4141
          Participant

pas tres claire tout ca si je comprent bien tu parle du plateau de pression si c est le cas pas de probleme il peut etre remonte sans repere ses 6 ou 8 trous por passer les goujons et les vis sont tous pareils .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce