📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mm, le il y a 23 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

embrayage : cloche ou ressorts

• Auteur
    mm
    Participant

j’ai recemment achete 1 kx 99 dont l’embrayage colle pas mal j’ai 1 peu rectifie la cloche, c’est 1 peu mieux, mais le probleme persiste . est ce que ca peut venir des ressorts et si oui,quel est la cote mini de ceux ci (250 kx 99) d’avance merci

doctor d
      Participant

J’ai la même brèle que toi et j’ai déja eu le problème. J’ai déja rectifié la cloche 2 fois et je suis bon pour la changer le prochain coup. A croire qu’ils l’ont usinée dans du beurre !!! Pour ce qui est des ressorts je n’ai pas la cote mini mais même avec des neuf ça ne changera pas le problème que tu as. Si ta cloche était vraiment marquée, il te reste plus qu’à la changer ! Aïe pour le porte monnaie !!! 😉

mm
        Participant

merci doctor d si tu as d’autres tuyaus sur l’engin n’hesite pas a me faire signe

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce