📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

embrayage bizarre

• Auteur
    makime
    Participant

g mon embrayage ki fai un cran o milieu de course a la poignée de quoi cela pourrait-il venir? il ne crake pas ms peut etre ke le cable est mal placé sur le cadre .peut etre les ressorts? rep svt merci

digger
      Participant

vérifie le cheminement de la gaine pour être sûr qu’il n’y a pas de « cassure ».
        quel âge a t il?
        Il est possible que le téflon à l’intérieur soit usé et qu’il se produise une adhérence.
        Lubrification…

yam4141
        Participant

slt si ton cable est nickel vas voir du coté de la cloche elle meme si elle n est pas marquée . si oui lime les encoches . mollo quand méme . tiens mois au courant si tu veux pour voir l evolutions @ +

makime
          Participant

merci les gars mon cable a 3 ans! c vrai ca fai bcp ms je croi ke c du au cheminemen de la gaine ya trop de coudes. ma cloche jlé changé cet été g mi une hinson avec des ressorts neufs g roulé 10 15 heurs dc je pense ke c pa ca.jvé mettre un cable d’embrayage neuf le placer ou il fo et je verrais bien.

mx-phil
            Participant

faut le changer pas le graisser les cable teflonnés ne se graissent pas c’est pire apres.

yam4141
              Participant

oui bien sur JAMAIS de graisse dans les cables l effet est castatrofique au bout d un petit moment . utilise plutot un lubrifiant type wd 40 castol crf enfin chaque marque a dans sa gamme un produit de se type .

Anonyme
                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce