📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

embrayage 125 rm

• Auteur
    taureau
    Participant

salut a tous

voila j’ai un gros probleme de reglage avec mon embrayage lorsque je suis en 1ere ou seconde si j’embraye je ne dois pas caler a l’arret alors que moi je ne fais que ca donc j’ai change les disques d’embrayages +ressorts le probleme est toujours le meme j’ai essaye de faire plusieurs reglages par rapport a la garde rien n’a change.par contre est ce que le fait d’avoir mis des ressorts pas d’origine pourrait me faire cette panne par rapport a la longueur des ressorts.pouvez vous me donner un conseil si quelqu’un a deje eu un probleme comme celui la

merci.

charly34
      Participant

bizzare ton probleme??
        t’es sure que le réglage est bien fait au levier?
        T’as bien remonté l’embrayage?
        L’embrayage garde sa dureté ou tu sents qu’il n’y a plus rien lorsque tu tire du levier?
        Démonte tout e remonte comme l’indique le constructeur. Tients moi au courant. a+

anjes
        Participant

A mon avis t’as une brêle qui a des heures!!Pour éviter que ton embrayage « colle » essaye de limer les dents de ta cloche.Les disques ont dû faire des marques sur ta cloche, ce qui les empêchent de débrayer correctement!Voîlà mon avis……

taureau
          Participant

salut a tous

justement mon levier d’embrayage est dur et meme que je l’ai bride carrement et la elle ne cale plus mais pour ca il faut que je la bride,et au niveau de la cloche je l’ai demonte 3 fois je ne trouve rien d’anormal a+

charly34
            Participant

Il y a une ou plusieure pièce mal remonté si ton levier reste trop dure. Contrôle le montage des disques (garnis et lisse), rondelles, plateau de pression et surout l’actionnement au niveau du levier de commande de débrayage. T’as surement quelque chose qui cloche de se côté. a+

beufa
              Participant

t’as surement mal remonté le systeme qui colle/ecarte les disques. Sur la mienne c une tige avec un embout qui vient pousser le plateau d’embrayage. Je sais pas comment c foutu sur la tienne.

tsetse_712006
                Participant

allé :! des question betes mais des fois que …

t’as changé ton cable d’embrayage ? commence par là …

t’as pas tro serré ton levier ?t’as toujour la rondelle dedans (l’entretoise qui sert a ne pas écrsaser le levier)

verifie que ton roulement de la comande d’embrayage n’est pas grippé (ca arrive avec le karsher) : leroulement qui recoit a piece derriere la butée du cable au niv du carter …

a part ce qu’i t’a deja été dis je ne vois pas …

taureau
                  Participant

salut a tous
                    je vous remercie pour tous vos conseils maintenant je vais essayer de faire tout ce que vous m’avez dit et je vous tient au courant merci a+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce