ELITE A VERNEUIL QUAND PENSSE LES PILOTES

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ELITE A VERNEUIL QUAND PENSSE LES PILOTES

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #484475
    le zebre
    Participant

      Voila bientot le début de saison et la normandie et vraiment en première ligne cette année avec ces juniors et a la fois l’élite.

      #1321119
      nofoot_491078
      Participant

        c’est a quelle date verneuil sur avre

        #1321120
        mxom
        Participant

          le week-end du 14 mars.

          #1321121
          Gator
          Participant

            Quand pensent les pilotes? Heu… Rarement? Jamais pour certains? C ‘est quoi la bonne réponse?

            #1321122
            lp2
            Participant

              Qu’en pensent les pilotes ?
              Caen panse les pilotes.
              Quand pansent les pilotes.
              Quand pensent les pilotes ?

              Arrrh ! C’est le premier qui est le bon !!! mdr.

              #1321123
              yam.287
              Participant

                ton sujet n’intérésse pas beaucoup de pilote dis donc!!

                #1321124
                Anonyme

                  ba je vois que LP2 n a pas perdu son legendaire sens de l humour lol!! mais c est quand meme tres bien que ce gernre de course se deroulent dans notre region . c est une des rares occasion de voir des pilotes de haut niveaux vu que maitenant y plus trop de cross inters et pas de grand prix en perspective dans le futur en normandie ; et puis ca permet a des jeunes pilote de s y essayer a moindre frais

                  #1321125
                  mobyfab
                  Participant

                    moi j’en pense pas grand chose mais j’y serai 🙂 (en tant ke spectateur lol)

                    #1321126
                    lp2
                    Participant

                      Salut NATO, yam.287 et tous les autres !!! Me voila revenu après un problème mécanique de … pc.

                      Moi je dis l’ELITE à Verneuil, c’est bien surtout que cette année il doit y avoir du beau monde au départ vu ce que l’on entend…

                      Bon c’est sûr que l’organisation de Kick 2000 est très pro et les organisateurs sympas. Mais je pense que ce post a été “lancé” pour mettre en cause le circuit, qui manque peut-être “d’Histoire”, d’âme et de difficultés. Mais que dire de certains circuits du Bénélux, pourtant régulièrement retenus pour les GP, où tu ne vois rien (forêts, barrières à 150 m. de la piste (Spa), etc. ou alors tout plats mais où la piste est passée au cutter avec des sillons de sable noir, certes difficiles à négocier pour les non sandmen, mais où le spectacle n’est pas très édifiant. Alors oui pour l’ELITE à Verneuil et Thomer, et les Normands sont gâtés.

                      C’est sûrement le cadeau d’adieu octroyé par la FFM au ‘Bas de Buffet” … mdr !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.