- Ce sujet contient 740 réponses, 74 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dtmx, le il y a 1 année.
Elite
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2016 à 22h01 #1517654
T’as tout compris.
Une belle équipe, un pilote avec une bonne image, de belles motos, un team manager ex pilote, presque Everts chez Suz les sous en moins.
Dommage, 2 ans de suite finir au pied du podium y a de quoi énerver Tintin, et Josse the boss qui lui doit rendre des comptes à des partenaires qui ont dû moyennement apprécier ce qui s’est passé dimanche in BZH.
Voili, voilo,
20 juillet 2016 à 22h12 #1517656Oui, oui, c’est un team super « propre » et très bien marketé, qui se donne du mal pour ses partenaires, rien à dire… La bonne image, oui, y a quand même deux-trois fois ou VT -comme tant d’autres- aurait du tourner ses doigts sept fois dans sa main avant de poster sur FB…
Après, voir Aranda champion, j’avoue que je trouve ça plutôt sympathique… Sacrée perf…de Broyer, lol…
Il fait quoi, Teillet, l’an prochain?
21 juillet 2016 à 9h12 #1517664gator]Il fait quoi, Teillet, l’an prochain?a écrit :
De ce qu’il a dit sur son Facebook, il aimerait trouver un guidon en GP sans apport financier de sa part 😉
21 juillet 2016 à 9h13 #1517665Bon courage à lui…
21 juillet 2016 à 11h05 #1517666agluff a écrit :un pilote avec une bonne image
un team manager ex pilote, presque Everts chez Suz les sous en moins.
Jeter sa moto comme ça, qui plus est devant la caméra, est juste pathétique, à fortiori pour un championnat de kermesse. Faute professionnelle grave… Quand on voit Dungey pousser sa brêle jusqu’à son mécano après une casse, on se dit qu’il y a un monde de différence en terme d’éducation, car c’est bien de ça qu’il s’agit.
Quant au manager, comparer Josse à Stefan… Bah, j’ai besoin d’aller plus loin ?
21 juillet 2016 à 11h06 #1517667kouz a écrit :
De ce qu’il a dit sur son Facebook, il aimerait trouver un guidon en GP sans apport financier de sa part 😉lol
21 juillet 2016 à 11h08 #1517668gator a écrit :Bon courage à lui…
Dans un team comme 24MX, il faut ramener un budget par exemple ?
21 juillet 2016 à 11h11 #1517669Si tu roules comme VT, oui.
21 juillet 2016 à 11h15 #1517670ganjaman a écrit :Si tu roules comme VT, oui.
haha, parfait tu réponds à toutes mes questions.
21 juillet 2016 à 12h10 #1517672kouz a écrit :De ce qu’il a dit sur son Facebook, il aimerait trouver un guidon en GP sans apport financier de sa part 😉
Il dit surtout qu’il y croit pas trop et qu’il se demande bien ce qu’il va foutre…
Enfin si j’ai bien compris son propos, ce qui n’est pas toujours évident…
21 juillet 2016 à 12h11 #1517673ganjaman a écrit :Si tu roules comme VT, oui.
Rhokiléméchan.
21 juillet 2016 à 12h59 #1517675ganjaman a écrit :agluff a écrit :un pilote avec une bonne image
un team manager ex pilote, presque Everts chez Suz les sous en moins.
Jeter sa moto comme ça, qui plus est devant la caméra, est juste pathétique, à fortiori pour un championnat de kermesse. Faute professionnelle grave… Quand on voit Dungey pousser sa brêle jusqu’à son mécano après une casse, on se dit qu’il y a un monde de différence en terme d’éducation, car c’est bien de ça qu’il s’agit.
Quant au manager, comparer Josse à Stefan… Bah, j’ai besoin d’aller plus loin ?
Je me suis peut être mal fait comprendre.
C’est uniquement une comparaison basique sur le job, rien d’autre
Autant comparer Zidane a Marcel Ducourtis champion de sa ligue Ufolep région bas centre.
Comprendo amigo ?
Après, pfffuuu, j’avoue être d’accord avec toi, ça se fait pas de jeter son outil de travail aux orties comme ca, c’est une faute grave.
Tintin par son pilotage s’est mis le public dans la poche, par son caractère (pourtant atténué par Josse et son équipe), il s’est grillé auprès de ceux qui l’ont aidé.
Dommage, show must go on.
21 juillet 2016 à 13h09 #1517676Ouais, mèche courte, le Val.
Je dois dire de mon côté que l’organisation sur FB d’une « expédition commando punitive » avec recrutement en live d’apprentis miliciens, après les vols de l’an dernier, m’est apparue comme une véritable cata en matière de com’ de la part d’un représentant officiel de Honda France, Kenny et autres Motoblouz…
Très corporate…
Bon, il fait de beaux whips et de jolis scrubs.
21 juillet 2016 à 13h18 #1517678On s’en fout un peu, qu’il jette sa brêle après une casse, non? Dungey est mieux élevé? Oui, et bien meilleur pilote, et plus intelligent, et patati et patata…. le championnat de France, un championnat de Kermesse? C’est vrai que ce n’est pas l’outdoor mais c’est l’objectif de sa saison et du plaisir pour un paquet de mx fans. VT est l’animateur d’un championnat national. Pas de quoi se prendre la tête.
21 juillet 2016 à 13h20 #1517679gator a écrit :Ouais, mèche courte, le Val.
Bon, il fait de beaux whips et de jolis scrubs.
Vue qu’il a le Bouba Style, j’etais en train de me poser la question, n’essait-il pas de battre le record de trauma cranien de JS7 ? Vue que comme son « maitre » il passe son temps le mourre par terre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.