Elimination de truffes ! att Val

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #517914
    benji
    Participant

      il faut rappeler kirt ou mx parts… lol
      @+BENJI

      #517915
      janel
      Participant

        jme tu me fais de la peine:expliquer à un gavot ce que c’est qu’une brouillade de truffes!tu veux me vexer ou quoi?allez,sans rancunes,j’ai pas envie de me brouiller avec toi…TRUFFFFFFFEEEEEEEEEEEE POWERRRRRRRRRRRRRR!!!!!

        #517916
        jme
        Participant

          Excuses, Janel, j’ai pas ton CV ! Moi, je vois 59, alors je me dis c’est un chtimi, …..Remarque, moi je suis dans le 83, mais je suis marseillais !!! Comme quoi, l’habit et le moine…

          Parce qu’aller caver la rabasse din l’neurd, ça doit pas rapporter des masses…

          #517917
          wango
          Participant

            comment ça JME, jamais entendu parler de JANEL ? le seul marseillais à l’heure actuelle capable de rentrer dans les 50 au touquet ( sachant que vuillemin a émigré, que demaria est dans le platre et que bolley a arrété…), un homme capable d’alterner mauresque et grain d’orge sans sourciller, un sudiste qui a démontré qu’il était possible de vivre 1 an au nord d’avignon, un pilote qui a réussi à revendre une gas gas, un internaute toujours sensible aux interventions de nofoot, bref un monument de ce forum. et toi tu nous le confonds avec un ch’ti…heureusement que la grandeur d’âme de ce monsieur est sans égale. va en paix jme, tu es sûrement déjà pardonné…

            #517918
            ikone
            Participant

              Wango t’as aussi oublié de préciser que Janel était le défenseur le plus archarné du 2 tps, ne voulant pas entendre parler du 4 tps….. puis Mr Janel à vendu sa gas-gas pour s’acheter…. un 4 tps !!! lol. Mais bon, y’a pas à tortiller Janel est un monument du forum…. ;o)

              #517919
              jme
              Participant

                Un homme d’exploits, ce Janel…Dont le plus grand à mes yeux est d’être allé vivre au nord d’Avignon !!! Remarque, dans les 50 au Touquet…Mazette…Mais je lui fais l’exter’ à la Mauresque, c’est sûr… Si tu passes par Sanary, Janel, je me ferai un plaisir de t’en servir une…Avec le barbesse qui va avec, bien sûr…

                Ou une brouillade…si tu préfères…

                #517920
                lelor1
                Participant

                  ouais c’est un marseillais , mais il descend la Grain d’orge comme un Chti, donc méfiance c’est un client très redoutable s’adaptant facilement à tout types de terrains !

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.