Elections US final RD Washington DC

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 524)
  • Auteur
    Messages
  • #1653882
    Scarr

      On se calme messieurs svp. L’intérêt d’un forum est de confronter les avis… 😉

      Kamala Harris est d’abord fondamentalement démocrate, et bien évidemment inspirée par sa propre mère dans ce rôle de briseuse de limites, de plafonds de verre…

      Fière de représenter et être, personnifier un modèle pour les femmes, de quelques origines qu’elles soient. Vous connaissez ses origines.

      Elle dit elle même en substance ” Vous ne pouvez pas rêver être ce que vous ne voyez pas…”

      Elle s’adresse donc au petites filles, sans limitation d’origine…. qui vont grandir avec ce rêve.

      Elle est diamétralement opposée à Donald Trump :

      Elle représente les femmes, actives, cultivées, brillantes, issues des minorités d’immigration.

      Elue démocratiquement, représentant la loi, attachée à la représenter et à la faire appliquer.

      La réussite de l’Amérique…du futur, et bien évidemment sera candidate à la prochaine présidence. J’aimerai que dans son équipe il y ait une place pour Michelle Obama…

      Trump représente le vieux blanc inculte, accroché désespérément à ses privilèges acquis depuis des générations, par la guerre et la spoliation, le mensonge et le déni des signatures sur les traités (Demandez aux Indiens “natifs” )

      Elu par la magouille, soutenu par le bras armé du crime et la conspiration entretenue…il représente le passé.

      Avec Trump, pas besoin de prendre des champignons hallucinogènes, il suffit de suivre son actualité.

      La honte de l’Amérique.

      #1653885
      redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

        On se calme messieurs svp.

        Notez qu’un des plus grands fouteurs de souk de ce forum, n’est absolument pas gêné aux entournures lorsqu’il délivre ce type de propos….

        ,-)

        #1653886
        sjlouis
        Participant
          Scarr a écrit :

          On se calme messieurs svp. L’intérêt d’un forum est de confronter les avis… 😉

          Tu noteras que je suis resté parfaitement poli contrairement à Swann qui m’a copieusement insulté.

          #1653887
          redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

            Kamala Harris est d’abord fondamentalement démocrate, et bien évidemment inspirée par sa propre mère dans ce rôle de briseuse de limites, de plafonds de verre…

            Et keskon fait si un jour on apprend que c est une briseuse de couples ?

            #1653888
            Scarr

              Cà te va Redneck, dans le genre “à fond au rupteur” ?  😉

              Moi ça m’amuserai presque, si ce n’était pas la vérité… Le Texas est sous l’eau pour gérer le Covid…Hopitaux débordés, urgences au burn-out…

              Les Républicains locaux font comme il a dit le chef en orange: Tu mets pas le masque, ça sert à rien. Y’a pas de Covid.

              Ben…

              https://edition.cnn.com/2020/11/11/us/texas-one-million-covid-cases/index.html

              Il y a comme une justice quelque part…et la Maison Blanche maintenant, c’est un gros cluster, avec le gros dedans qui veut pas sortir…

              #1653889
              redneck
              Participant
                sjlouis a écrit :

                Tu noteras que je suis resté parfaitement poli contrairement à Swann qui m’a copieusement insulté.

                c’est l’genre de la maison : faire la leçon à coup d’insultes .

                Faut juste pas y prêter trop d’attention, et tu verras qu’ au bout du compte ça finit même par être amusant.

                ,-)

                #1653890
                Scarr
                  redneck a écrit :
                  Scarr a écrit :

                  Kamala Harris est d’abord fondamentalement démocrate, et bien évidemment inspirée par sa propre mère dans ce rôle de briseuse de limites, de plafonds de verre…

                  Et keskon fait si un jour on apprend que c est une briseuse de couples ?

                  Ceci ne nous regarde pas….

                  #1653892
                  Scarr
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

                    On se calme messieurs svp.

                    Notez qu’un des plus grands fouteurs de souk de ce forum, n’est absolument pas gêné aux entournures lorsqu’il délivre ce type de propos….
                    ,-)

                    Rien ne t’étouffe toi, hein?  😉

                    #1653893
                    Scarr
                      redneck a écrit :
                      sjlouis a écrit :

                      Tu noteras que je suis resté parfaitement poli contrairement à Swann qui m’a copieusement insulté.

                      c’est l’genre de la maison : faire la leçon à coup d’insultes .
                      Faut juste pas y prêter trop d’attention, et tu verras qu’ au bout du compte ça finit même par être amusant.
                      ,-)

                      Tu t’arrête souvent juste avant l’insulte, mais la plupart du temps c’est toi qui a soufflé sur les braises et fait le marquage au sol… ^^

                      #1653894
                      Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        Rien ne t’étouffe toi, hein?  😉

                        C’est clairement une de ses carctéristiques premières, lol…

                        J’avoue que celle-ci m’a fait sourire tant elle est énoooooooorme.

                        ;-)))

                        #1653895
                        Scarr
                          gator a écrit :
                          Scarr a écrit :

                          Rien ne t’étouffe toi, hein?  😉
                          C’est clairement une de ses carctéristiques premières, lol…
                          J’avoue que celle-ci m’a fait sourire tant elle est énoooooooorme.
                          ;-)))

                          Il n’a pas de miroir, Tullius Detritus.   :-)))

                          #1653896
                          redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Tu t’arrête souvent juste avant l’insulte,

                            J’te mets au défi de me retrouver une seule insulte émanant de ma part.. ,-)

                            #1653897
                            Scarr

                              Je sais.

                              Par contre tu as toujours  ton bidon de kérosène prêt à servir…

                              Cul d’pélican…  :-)))

                              #1653898
                              Gator
                              Participant

                                Bon, Swann a ptêt sauté un poil vite aux conclusions, et c’est vrai que la formulation pouvait vite paraitre tendancieuse, surtout dans une période où tout le monde est un peu à cran…

                                Pour répondre à la question originelle de Louis (Ca a sans doute déjà été fait, au demeurant, j’ai lu tout ça un peu en travers…) la réponse est très clairement: les deux.

                                Biden n’en a fait nul mystère: il voulait UNE vice-présidente, et le camp démocrate n’a pas caché que si la candidate était relativement jeune et issue des minorités, la symbolique n’en serait que meilleure… À part pour Elizabeth Warren, c’était, de mémoire, le cas de toute les personnalités pressenties… 

                                Harris a un parcours remarquable, est brillante, pas trop sauvagement gauchiste (voire même bien trop “law & order” pour l’aile gauche du parti démocrate), et Biden l’apprécie (bien qu’elle lui ait férocement tartiné la tronche à la primaire), ce fut donc elle! 

                                Biden est posé, elle a une grande gueule, bon combo.

                                Comme on dit, elle “coche toutes les cases”…

                                #1653899
                                Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :


                                  Il n’a pas de miroir, Tullius Detritus.   :-)))

                                  Ha mais telllllllement, c’est telllllllllllement trop ça, comme on dit au collège…

                                  De mémoire, nous l’avions déjà officiellement rebaptisé Cassius Couillus.

                                  ;-)))

                                  Pas de miroir, logique, il a pas de face non plus.

                                15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.