- Ce sujet contient 523 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 5 années et 8 mois.
Elections US final RD Washington DC
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2020 à 10h41 #1652541dilhat a écrit :savourel a écrit :
dilhat a écrit :
savourel a écrit :
dilhat a écrit :
Bah en tout cas, c’est reparti pour 4 ans…Qui ? Red ou Trump ?
Le premier sur une katoche, pour rendre hommage au second…
Tu m’as mis le doute alors je redémarre la télé et c’est pas fait quand même !Si tu parles de Casimir, il est mieux que Viallou, c’est dire > https://www.google.com/search?q=us+election&rlz=1C1CHBF_frFR917FR917&oq=…
Serré tout ça quand même.
4 novembre 2020 à 10h48 #1652545Les sondages se seraient encore Trumpés ?
#vannemoisie4 novembre 2020 à 10h52 #1652547ON-OFF-le-vrai a écrit :Les sondages se seraient encore Trumpés ?
#vannemoisieOuarf, ouarf , j’me biden ! 🙂
4 novembre 2020 à 12h01 #1652589dilhat a écrit :Bah en tout cas, c’est reparti pour 4 ans…
Pour l’instant avantage Biden. C’est possible de suivre les résultats quasi en direct du dépouillement via Google : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=election+americaine
Trump fidèle à son déni de réalité en annonçant sa victoire alors que rien n’est joué.
4 novembre 2020 à 12h04 #1652592gunsho a écrit :dilhat a écrit :Bah en tout cas, c’est reparti pour 4 ans…
Pour l’instant avantage Biden. C’est possible de suivre les résultats quasi en direct du dépouillement via Google : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=election+americaine
Trump fidèle à son déni de réalité en annonçant sa victoire alors que rien n’est joué.Oui avantage, mais si tu lis les tendances sur les autres états, c’est marron pour Biden…
4 novembre 2020 à 12h11 #1652602dilhat a écrit :Oui avantage, mais si tu lis les tendances sur les autres états, c’est marron pour Biden…
T1 j’sens qu’ça va être kekchose s’il est réelu, et il y a effectivement de fortes chances pour kill le soit…
pffff !!!
4 novembre 2020 à 12h43 #1652615redneck a écrit :dilhat a écrit :Oui avantage, mais si tu lis les tendances sur les autres états, c’est marron pour Biden…
T1 j’sens qu’ça va être kekchose s’il est réelu, et il y a effectivement de fortes chances pour kill le soit…
pffff !!!On va espérer que « The man above » lui a prévu un autre destin. Parce que gargariser par sa réélection, je pense qu’il risque effectivement de se surpasser le pèpère.
4 novembre 2020 à 12h56 #16526174 novembre 2020 à 12h58 #1652618gunsho a écrit :On va espérer que « The man above » lui a prévu un autre destin.
Maître-nageur ?
4 novembre 2020 à 14h41 #1652637gunsho a écrit :
Trump fidèle à son déni de réalité en annonçant sa victoire alors que rien n’est joué.En annonçant son recours à la cour supême, on est bien dans la réalité
Un mixte entre du Poutine et de l’Erdogan
4 novembre 2020 à 14h41 #1652638redneck a écrit :gunsho a écrit :On va espérer que « The man above » lui a prévu un autre destin.
Maître-nageur ?
Ou cuistot dans un resto mexicain, je suis certain que les opportunités ne lui manqueraient pas.
4 novembre 2020 à 14h46 #1652640gunsho a écrit :Ou cuistot dans un resto mexicain,
Ah oui, ce s’rait carrement bonnard.
,-)
4 novembre 2020 à 15h58 #1652648redneck a écrit :dilhat a écrit :Oui avantage, mais si tu lis les tendances sur les autres états, c’est marron pour Biden…
pffff !!!Un peu de documentation peut-être ?
Extrait d’un article des Décodeurs :
… »
Les 16 scénarios possibles dans quatre Etats-clés
Si l’on excepte la Caroline du Nord et le Wisconsin, où un retournement de situation semble moins plausible que dans d’autres, l’issue de l’élection dépendra de quatre Etats : le Michigan, le Nevada, la Pennsylvanie et la Géorgie (où les marges sont minces).
A partir de ces quatre Etats, nous avons listé l’ensemble des 16 scénarios possibles selon quel candidat l’emporte dans chacun des quatre. Sur ces seize combinaisons, Joe Biden sort gagnant dans quatorze, Donald Trump dans seulement deux. En effet, la victoire probable de Biden dans le Wisconsin cet après-midi fait qu’il ne lui manque que treize grands électeurs pour remporter l’élection. Une victoire dans n’importe quel des états indécis, en dehors du Nevada (6 grands électeurs) lui assurerait la victoire. « …
4 novembre 2020 à 15h59 #1652649Voilà… une approche un peu « dé-hystérisée » qui ne fait pas de mal.
4 novembre 2020 à 16h02 #1652650Après, si l’ogre orange est réélu… ben, tout le monde fera avec, hein !
Faut juste espérer que sa défaite ou sa victoire ne feront pas trop de dégats…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.