Elections US final RD Washington DC

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 524)
  • Auteur
    Messages
  • #1653790
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      Toi, non, mais ça ne m’étonne vraiment pas.

      Est ce que tu sous-entends :

      A – que je pige que-dalle

      B- que je manque d’objectivité

      C – les deux

      ???

      #1653783
      Gator
      Participant

        No comment, je vais encore dire des horreurs -et sans même la moindre connotation sexuelle.

        ;-)))

        Bon, bref, l’objectif de Françoise Giroud est atteint depuis un moment…

        #1653829
        swann
        Participant

          D – que t’es qu’un troll casse-couilles.

          #1653833
          Gator
          Participant

            ;-))))

            #1653840
            Scarr

              Avant de partir…

              https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1748229/etats-unis-trump-poursuites-justice

              …en prison… 😉

              Trump essaye encore de s’en prendre à la protection médicale pour tous mise en place par Obama… 

              https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1748353/obamacare-cour-supreme-assurance-sante-soins

              #1653843
              redneck
              Participant

                Tu règles tes compte avec Trump à …….   3h26 ?

                Mimosa t’en tiens une couche quand même..

                ,-)

                #1653844
                redneck
                Participant
                  swann a écrit :

                  D – que t’es qu’un troll casse-couilles.

                  T’es complètement à côté de la plaque.Et je n’dis pas comdab..

                  Je suis un gentil petit troll tout mignon. Voilà ce que je suis.

                  #1653858
                  Scarr
                    redneck a écrit :

                    Tu règles tes compte avec Trump à …….   3h26 ?
                    Mimosa t’en tiens une couche quand même..
                    ,-)

                    T’as une vie bien réglée, comme du papier à musique à priori…

                    J’en suis content pour toi, c’est cool…

                    Dans certains boulots, il n’y a pas forcément d’horaires.

                    Faut finir et que ça marche.

                    Ou faut préparer ses arrières…  ;-)))

                    #1653861
                    redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      T’as une vie bien réglée, comme du papier à musique à priori…

                      Clairon : 6h15

                      ptit dèj : 7h

                      repas :12h

                      diner: 19h

                      extinction des feux : 23h30

                      Et pareil en vacances.

                      #1653864
                      Scarr

                        Trop de la boulette. Cà embauche ?

                        #1653871
                        sjlouis
                        Participant

                          Et Redneck, tu as oublié tes horaires de travail. Tu n’en as pas ? Tu fais ce que tu veux ?  Cool  ]:-)))  !

                          .

                          swann a écrit :

                          Tu m’excuseras, mais tu pourras te débattre autant que tu voudras tu vas avoir du mal à me convaincre que tes propos ne sont pas ceux d’un parfait abruti, d’une rare malhonnêteté intellectuelle, raciste et misogyne !

                          Alors toi tu décroches le pompon ! A mon avis tu devrais prendre des cours de Français auprès des filles de Croco. Je n’ai jamais affirmé que Kamala était incompétente, je me suis juste demandé si elle avait été choisie sur le fait qu’elle pouvait représenter une minorité ou un facteur racial. Mais bon, peut-être que c’est trop compliqué pour toi de comprendre ce type de propos.

                          .

                          Et puisque tu juges sans connaître, tu es mal tombé. J’ai épousé une fille d’immigrés espagnols qui sont venus en France, au Pays Basque, pour fuir la misère de l’Espagne dans les années 50. Et si tu me réponds que les Espagnols sont hors sujet, à l’époque ils étaient assez mal acceptés ainsi que les Portugais. Moi, ça m’était bien égal. Son père a trouvé du travail en France, il a fait ensuite venir sa femme et ses 2 premiers enfants, Ma femme et les 3 auters enfants sont nés ensuite et au bout de quelques années ils se sont fait naturaliser car le droit du sol n’existait pas, ce qui était une bonne chose. Tu veux être français, tu te bats pour.

                          .

                          Bien des années plus tard j’ai adopté une petite Colombienne. Tu peux te douter qu’elle ne me ressemble pas vraiment.

                          .

                          Quant aux noirs, j’ai vécu une partie de mon enfance au Congo où mes parents sont allés rejoindre mes grands parents. Ouh là ! Un sale descendant de colonisateurs !!! Et bien non, contrairement aux autres blancs, mes grands parents vivaient au milieu des noirs. Ils tenaient une épicerie et faisait commerce dans le village où ils étaient les seuls blancs. Et voilà ! Encore des profiteurs ! Sauf que lorsque les noirs se sont révoltés pour acquérir leur indépendance et ont trucidé pas mal de blancs, mes grands parents ont été protégés par les villageois et mon grand père est mort là-bas de sa belle mort.

                          .

                          Moi j’allais à l’école où j’avais autant de copains noirs que blancs. Les colonies françaises, ce n’était pas les colonies anglaises ni même les Etats-Unis d’aujourd’hui.

                          .

                          Quant aux femmes, je travaille dans une administration où elles sont largement majoritaires. Alors on y trouve de tout et si j’ai eu comme supérieure une femme, certes brillante mais incompétente, placée là parce qu’elle était la femme d’un député du parti au pouvoir, j’ai pu voir que les chefs de service femmes étaient généralement plus compétentes que les hommes. Il faut dire que pour ma génération, les femmes devaient être bien plus performantes pour accéder aux postes clés.

                          .

                          Et si tu ne comprends pas, et bien je ne peux rien pour toi. Il te faudrait peut-être quelqu’un pour t’aider à comprendre ce que tu lis. Croco, motive tes filles pour accepter ce job de confinement :-))) !

                          #1653875
                          ;;
                          Participant

                            Nouveau match en perspective ! 🙂

                            #1653876
                            redneck
                            Participant
                              sjlouis a écrit :

                              .
                              Et puisque tu juges sans connaître, tu es mal tombé.

                              Kwa, Swann, péremptoire et adepte des jugements à l’emporte pièce ?

                              Incroyab.

                              ,-)

                              #1653878
                              ;;
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                sjlouis a écrit :

                                .
                                Et puisque tu juges sans connaître, tu es mal tombé.

                                Kwa, Swann, péremptoire et adepte des jugements à l’emporte pièce ?
                                Incroyab.
                                ,-)

                                Et un arbitre pyromane ! 🙂

                                #1653881
                                Scarr
                                  savourel a écrit :
                                  redneck a écrit :

                                  sjlouis a écrit :

                                  .
                                  Et puisque tu juges sans connaître, tu es mal tombé.

                                  Kwa, Swann, péremptoire et adepte des jugements à l’emporte pièce ?
                                  Incroyab.
                                  ,-)
                                  Et un arbitre pyromane ! 🙂

                                  Noooon, je vois pas pourquoi tu dis çà.

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 524)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.