- Ce sujet contient 523 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 5 années et 8 mois.
Elections US final RD Washington DC
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2020 à 17h10 #1653757sjlouis a écrit :
quand ils ont pris Sibeth Ndiaye comme porte parole du gouvernement en France, et bien on a rapidemnt vu que c’était une cruche incompétente.
C’est drôle, il est absolument évident pour moi que ce n’est en rien une cruche et qu’elle n’est en rien incompétente. Pas Sibeth.
Peut-être pas à la bonne place, mais je me demande bien qui peut l’être à un poste par définition pourri qui demande de bullshiter en permanence…
Par contre, je dirais bien deux mots à ceux qui ont filé des ministère régaliens à MAM, lol… Bon, faut dire qu’à la grande époque, les femmes se bousculaient pas, à droite…
11 novembre 2020 à 17h13 #1653758Scarr a écrit :Sans doute aussi pour l’espoir qu’elle représente pour les minorités, les femmes en général…et c’est très bien.
Et aussi pour tous les autres Koalas qui rappelons-le, sont une espèce menacée.
11 novembre 2020 à 17h19 #1653760Scarr a écrit :J’ai bossé avec des femmes pour chef…
C’est mon cas aussi, et en réalité, elles sont exactement comme tout le monde: il y en d’ultra-talentueuses et d’autres moins, d’excellentes manageuses et d’autres moins, des franches, droites et honnêtes et d’autres moins…
Pour certaines, c’est un plaisir de bosser avec elles. Pour d’autres, heu…
La vipère carriériste ultra-politique sans morale ni éthique existe aussi…
;-)))
11 novembre 2020 à 17h24 #1653762gator a écrit :sjlouis a écrit :quand ils ont pris Sibeth Ndiaye comme porte parole du gouvernement en France, et bien on a rapidemnt vu que c’était une cruche incompétente.
C’est drôle, il est absolument évident pour moi que ce n’est en rien une cruche et qu’elle n’est en rien incompétente. Pas Sibeth.
Peut-être pas à la bonne place, mais je me demande bien qui peut l’être à un poste par définition pourri qui demande de bullshiter en permanence…
Par contre, je dirais bien deux mots à ceux qui ont filé des ministère régaliens à MAM, lol… Bon, faut dire qu’à la grande époque, les femmes se bousculaient pas, à droite…assez d’accord, n’oublions pas qu’elle dirigeait la com du candidat macron avec une certaine réussite et, malgré les circonstances, ce n’était pas gagné.
par contre, je pense qu’après elle a bien dérapé dans la condescendance pretentieuse a nous faire passer des vessies pour des lanternes en se disant qu’on etait tellement c… qu’on allait tout gober.
11 novembre 2020 à 17h57 #1653765gator a écrit :C’est drôle, il est absolument évident pour moi que ce n’est en rien une cruche et qu’elle n’est en rien incompétente. Pas Sibeth.
Peut-être pas à la bonne place, mais je me demande bien qui peut l’être à un poste par définition pourri qui demande de bullshiter en permanence…Ok, le job est vraiment casse-gueule, mais elle n’a cessé d’enchainer les bourdes, les approximations, et les provocs..
Alors, j’veux bien te croire si tu qu’elle a du talent, mais on a vraiment pas eu l’occasion de s’en appercevoir.
11 novembre 2020 à 18h33 #1653769redneck a écrit :gator a écrit :C’est drôle, il est absolument évident pour moi que ce n’est en rien une cruche et qu’elle n’est en rien incompétente. Pas Sibeth.
Peut-être pas à la bonne place, mais je me demande bien qui peut l’être à un poste par définition pourri qui demande de bullshiter en permanence…Ok, le job est vraiment casse-gueule, mais elle n’a cessé d’enchainer les bourdes, les approximations, et les provocs..
Alors, j’veux bien te croire si tu qu’elle a du talent, mais on a vraiment pas eu l’occasion de s’en appercevoir.+1
11 novembre 2020 à 18h33 #1653768sjlouis a écrit :Swann, je ne mets pas en doute ses compétences, je m’interroge au vu des pratiques acuelles, relis-moi :
sjlouis a écrit :Sa « vice présidente » a-t-elle été choisie pour ses compétences ou bien pour sa couleur de peau afin de booster les « minorités » ? C’est ça qui me turlupine.
Quand on voit qu’il faut à tout prix de la mixité et de la parité, quitte à prendre des incompétent(e)s, ça me saoule. Que ce soit une femme et/ou un noir, si il ou elle est compétent, ça me va très bien.
Donc…
Si on a au poste de candidat de la vice présidence, disons… un homme, blanc, entre 50 et 60 ans, avec une carrière politique classique… ça va.
Il est « présumé » compétent.
Par contre, si on prend une femme de couleur, bardée de diplômes, avec une carrière brillante à des postes qui la prépare parfaitement à la fonction… à priori rien ne dit qu’elle est compétente !
On voit bien que ce choix vise avant tout à séduire des électrices de couleur.
Et ça, ce n’est rien d’autre qu’une basse manoeuvre éléctorale parfaitement indigne que seuls ces salauds de démocrates sont capables d’utiliser !!
C’est pas comme les républicains, qui eux ont un vice président compétent.
Le fait qu’il soit blanc et ultra conservateur n’est que le fait du hasard. Si ça séduit les électeurs blancs ultra conservateurs… c’est vraiment un pur hasard !
Non vraiment, les démocrates… quels salauds !!
Tu m’excuseras, mais tu pourras te débattre autant que tu voudras tu vas avoir du mal à me convaincre que tes propos ne sont pas ceux d’un parfait abruti, d’une rare malhonnêteté intellectuelle, raciste et misogyne !
Un joli carton plein.
Désolé, hein… mais je vois pas trop comment le comprendre autrement !
11 novembre 2020 à 18h39 #1653772Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :J’ai bossé avec des femmes pour chef…
C’est mon cas aussi, et en réalité, elles sont exactement comme tout le monde: il y en d’ultra-talentueuses et d’autres moins, d’excellentes manageuses et d’autres moins, des franches, droites et honnêtes et d’autres moins…
Pour certaines, c’est un plaisir de bosser avec elles. Pour d’autres, heu…
La vipère carriériste ultra-politique sans morale ni éthique existe aussi…
;-)))Voilà.
Donc on s’en fout du genre, on veut juste les compétences…et j’ai certainement eu de la chance…de tte façon, comme avec un mec, je ne serai pas resté non plus sinon.
11 novembre 2020 à 18h40 #1653774Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Sans doute aussi pour l’espoir qu’elle représente pour les minorités, les femmes en général…et c’est très bien.
Et aussi pour tous les autres Koalas qui rappelons-le, sont une espèce menacée.
;-)))
11 novembre 2020 à 18h42 #1653776swann a écrit :Jul35 a écrit :redneck a écrit :
gator a écrit :
Alors, j’veux bien te croire si tu qu’elle a du talent, mais on a vraiment pas eu l’occasion de s’en appercevoir.+1
Les républicains ont enchainé, après l’épisode Fillon/Copé, une paire de portes-parole (féminines) d’une rare médiocrité.
J’ai oublié le nom de la première et la seconde est maintenant chroniqueuse politique sur les chaines d’info (ou elle se débrouille beaucoup mieux d’ailleurs).
Les deux ont été d’une telle nullité que, par comparaison on peut s’appercevoir que Sibeth Ndiaye a été tout sauf mauvaise.
Particulière, certes… mais certainement pas mauvaise.Admettons pour la première partie…
Pour la seconde, c’est un point de vue. 😉
11 novembre 2020 à 18h53 #1653777swann a écrit :Les deux ont été d’une telle nullité que, par comparaison on peut s’appercevoir que Sibeth Ndiaye a été tout sauf mauvaise.
Particulière, certes… mais certainement pas mauvaise.t1, et moi qui la trouvais plus nulle que Luc Chatel…
,-)
11 novembre 2020 à 18h54 #1653773Jul35 a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
Les républicains ont enchainé, après l’épisode Fillon/Copé, une paire de portes-parole (féminines) d’une rare médiocrité.
J’ai oublié le nom de la première et la seconde est maintenant chroniqueuse politique sur les chaines d’info (ou elle se débrouille beaucoup mieux d’ailleurs).
Les deux ont été d’une telle nullité que, par comparaison on peut s’apercevoir que Sibeth Ndiaye a été tout sauf mauvaise.
Particulière, certes… mais certainement pas mauvaise.
11 novembre 2020 à 18h55 #1653778redneck a écrit :on a vraiment pas eu l’occasion de s’en appercevoir.
Toi, non, mais ça ne m’étonne vraiment pas.
11 novembre 2020 à 19h01 #1653780swann a écrit :
Lydia Guirous est ab-so-lu-ment im-bat-table!!!Énooooorme pointure, taclée de partout dans son propre camp, lol…
Et en prime, pour moi, porteuse d’une idéologie des plus nauséabondes…
11 novembre 2020 à 19h05 #1653781gator a écrit :swann a écrit :
Les républicains ont enchainé, après l’épisode Fillon/Copé, une paire de portes-parole (féminines) d’une rare médiocrité.Lydia Guirous est ab-so-lu-ment im-bat-table!!!
https://youtu.be/0kAgCgv9n3g
Énooooorme pointure, taclée de partout dans son propre camp, lol…Et en prime, pour moi, porteuse d’une idéologie des plus nauséabondes…
Bon, on est d’accord : elle ce n’était pas pour ses compétences ?..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.