- Ce sujet contient 523 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 5 années et 8 mois.
Elections US final RD Washington DC
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2020 à 5h48 #1653660
Scarr
gator a écrit :À mon avis, le boss de la FDA va pas faire de vieux os… Traître!!!
;-)))S’il n’y avait que la FDA…il a nommé plein de juges, et dans toutes les administrations…et en fait ma lecture maintenant, c’est que si ils l’acceptent comme un état de fait, c’est qu’ils y sont habitués depuis longtemps, à cette façon de faire…Pas un qui moufte encore, ou à peine…La vieille expression quand ils évoquent une limite à ne pas dépasser, « my body floating in the river », c’est sans doute plus qu’une façon de parler.
Qanon qui avance, basé sur des délires…Les républicains n’ont plus de valeur à défendre que celle de leur pognon…Ou sont les vrais ? des caniches…
Fox news qui avait connu quelques heures une sorte d’indépendance de language, repris en main et re transformé en outil de propagande complotiste…
Bon désolé, des liens en anglais, pas le temps de rédiger ni ordonner un texte…mais c’est à dresser les cheveux sur la tête. Et ceux là, je veux les garder. Le problème, c’est qu’il y en a trop, trop vite, tout le temps autour de Trump, du pas normal…
Les USA détruits de l’intérieur par un malade mental et ses sbires…Poutine doit être content de lui.
CNN’s Brian Stelter looks at the hypocrisy of Fox News’ reactions after the 2018 election compared to their reactions to the 2020 election results
The Trump administration has carried out sweeping changes atop the Defense Department’s civilian leadership structure, removing several of its most senior officials and replacing them with perceived loyalists to the President.
https://edition.cnn.com/2020/11/10/politics/pentagon-policy-official-resigns/index.html
has established a leadership PAC, a fundraising arm that could allow him to continue to exert influence in Republican politics even after he leaves office.
Allez, on finit sur une bonne note…? 😉
https://edition.cnn.com/videos/tv/2020/11/05/emma-thompson-ctw.cnn
11 novembre 2020 à 7h21 #1653670Bon, on dirait bien que si Robinette veut avoir une chance de penétrer dans cette foutue maison blanche, il va falloir qu il profite du sommeil à Donald pour crocheter la serrure.
11 novembre 2020 à 10h39 #1653680« Les USA détruits de l’intérieur par un malade mental et ses sbires…Poutine doit être content de lui. «
Je crois que tu viens de faire la synthése la plus limpide de la situation !
11 novembre 2020 à 10h57 #1653686Scarr
J’approuve aussi ta réponse (comme les autres) à sjlouis, qui a aussi des points…
A l’instant j’entends Mike Pompéo, qui voit Trump en train de remplacer au Pentagone ceux qui s’opposent à lui par des fidèles, et qui benoîtement, répond au micro qu’ils préparent la seconde administration Trump…C’est hallucinant.
Dans 4 ans, Trump revient ? Qanon est là pour rester…et la pandémie avance…
La « reprise en main » de la justice…le nombre de juges qu’il a nommé pendant ces 4 ans… ( https://www.la-croix.com/Monde/Etats-Unis-justice-federale-remodelee-Donald-Trump-2020-10-26-1201121383 )
C’est un cauchemard interminable.
11 novembre 2020 à 11h04 #1653690Scarr a écrit :J’approuve aussi ta réponse (comme les autres) à sjlouis, qui a aussi des points…
A l’instant j’entends Mike Pompéo, qui voit Trump en train de remplacer au Pentagone ceux qui s’opposent à lui par des fidèles, et qui benoîtement, répond au micro qu’ils préparent la seconde administration Trump…C’est hallucinant.
Dans 4 ans, Trump revient ? Qanon est là pour rester…et la pandémie avance…La « reprise en main » de la justice…le nombre de juges qu’il a nommé pendant ces 4 ans… ( https://www.la-croix.com/Monde/Etats-Unis-justice-federale-remodelee-Don… )
C’est un cauchemard interminable.Trump revient dans 4 ans !!! Tu rigoles !
C’est un cauchemar interminable : mais non, clap de fin en janvier !
Oila, un peu d’optimisme bon dieu ! 🙂
11 novembre 2020 à 13h08 #1653702savourel a écrit :Trump revient dans 4 ans !!! Tu rigoles !
Ouais, ouais… Sarko devait revenir également… JMB aussi…
;-)))
11 novembre 2020 à 13h24 #1653709Scarr
gator a écrit :savourel a écrit :Trump revient dans 4 ans !!! Tu rigoles !
Ouais, ouais… Sarko devait revenir également… JMB aussi…
;-)))Il s’agit de Trump ! en mode dictateur , placant ses hommes dans l’administration ! ne pas le prendre au sérieux est l’erreur la plus fatale. Capable de tout, la preuve.
Et pas tout seul, la preuve…
https://www.kansascity.com/news/politics-government/article247104242.html
11 novembre 2020 à 13h26 #1653710C’est bien le salaire médian mais pour qu’il augmente de 400 $ par mois, il faut qu’il y ait beaucoup de monde qui ait été augmenté. Petit exemple, si 2 000 000 de personnes sont augmentées de 2 500 $ par mois, ce qui est énorme, et bien le salaire médian n’augmenterait que de 50 $ sur une population de 100 000 000 de travailleurs.
J’en conclus que l’augmentation a profité au plus grand nombre, ce qui explique qu’autant de personnes veuillent sa réélection. Je dois dire que vu ma piètre estime pour cet homme, j’ai été surpris qu’autant de gens se mobilisent pour lui. Comme il n’y a pas de fumée sans feu, c’est bien parce qu’ils étaient satisfaits de ses résultats.
Ensuite, s’il a profité d’un rebond de l’économie, il a surtout su la booster bien plus que ce que personne n’avait su faire. Les chiffres sont étonnants.
Alors certains peuvent penser que je suis pro Trump, certainement pas, je déteste tout ce qu’il est : menteur, caractériel… mais je pense que les Américains avaent le choix entre la peste et la choléra (ce qui n’est pas mieux chez nous).
Biden a 77 ans et même si j’en suis loin, je ne suis plus tout jeune et je vois bien tout ce que je n’arrive plus à faire. J’ai aussi 2 amis qui ont son âge et bien s’ils ont été extrêment actifs auparavant, maintenant ils passent l’essentiel de leur temps à se reposer. Ils ne peuvent plus. Alors que peut faire cet homme à son âge ?
Et son programme politique, quel est-il ? Il s’est juste présenté comme « anti Trump ». Super programme.
Sa « vice présidente » a-t-elle été choisie pour ses compétences ou bien pour sa couleur de peau afin de booster les « minorités » ? C’est ça qui me turlupine.
Je suis nul en langues étrangères, donc je ne sais pas ce que dit Trump mais je vois bien ses mimiques. C’est un acteur, il jour devant son public et il fait ce que ce public attend. Il « jouait » dans une télé réalité en étant infect et c’est ce qui plaît à son électorat, c’est tout. Et si son langage est trivial, c’est bien pour leur plaire. S’il parle comme un dandy, ils ne se reconnaîtront pas en lui (même si lui est riche, ce qui les fait rêver et espérer). Et je ne doute pas qu’il soit capable de parler autrement que comme un « illétré ».
Une autre chose que j’avais oubliée, quand Kim Jong Un faisait le malin avec ses missiles, aucun dirigeant n’a réagi. Trump a fini par lui dire que s’il continuait, lui, Trump, avait de quoi raser totalement son pays. Kim s’est écrasé et tout le monde a soufflé de soulagement.
Ensuite, c’est quasiment certain que les élections n’ont pas été « propres » quand on voit comment ça se passe. C’est carrément archaïque. Pas besoin de cartes d’identité dans certains états, des bennes non surveillées où déposer les bulletins de vote… Et si cela a pu truander des 2 côtés, il est probable que cela ait davantage profité à Biden car les pro Trump sont très peu dans les administrations.
D’une part Trump avait à dos les médias en tant que Républicain, mais cela a continué avec son comportement et ses décisions souvent quelque peu délirants. Donc beaucoup d’acteurs se sont ligués pour l’abattre et rien sur Biden qui doit aussi avoir pas mal de casserolles, mais rien n’a filtré.
Alors Biden, le sauveur des Etats-Unis ? Peut-être, mais ne sera-t-il pas un président faible et trop conciliant ? Est-ce que nous Européens et surtout Français n’allons pas davantage y perdre ?
En conclusion, je ne sais pas si c’est mieux que ce soit l’un ou l’autre, et c’est bien ce qui me dérange car je rêvais malgré tout que Trump soit écarté du pouvoir.
11 novembre 2020 à 13h28 #1653711Croco, pour Sarko, il a le temps de revenir, ce ne serait pas le premier mais c’est vrai qu’il se fait discret depuis un moment, ce qui est étonnant étant donné la soif de pouvoir des politiques.
11 novembre 2020 à 13h30 #1653713Scarr a écrit :ne pas le prendre au sérieux est l’erreur la plus fatale.
En même temps, c’est vraiment un challenge difficile…
Bon, t’façon, il n’a rien dit en ce sens, il est polarisé sur 2020, là…
;-)))
11 novembre 2020 à 13h31 #1653714sjlouis a écrit :Croco, pour Sarko, il a le temps de revenir.
J’te rappelle qu’il a déjà essayé et qu’il s’est fait tordre…
La nature a horreur du vide…
;-)))
11 novembre 2020 à 13h33 #1653716Scarr
savourel a écrit :Trump, clap de fin en janvier !
Oila, un peu d’optimisme bon dieu ! 🙂C’est encore mieux comme ça.
😉
11 novembre 2020 à 13h45 #1653722Mon ado de fils m’a posé une colle ce midi : « Papa comme président tu préfères Trump ou Marine Le Pen ? »
Petit con …
11 novembre 2020 à 14h02 #1653724Nicolas Dupont-Aignan a quand même l’air beaucoup plus sympa.
;-)))
11 novembre 2020 à 14h15 #1653726Alors Nicolas a un programme qui tient la route mais il a autant de sex appeal qu’une huître. Il n’y a qu’à voir ses résultats. Tu le vois président ? Tu penses qu’il en a le coffre ? Il me paraît bien trop gentil.
Et Marine le Pen! Pfff ! C’est bien ce que je disais, ce n’est pas mieux chez nous question choix. Peut-être voter pour elle pour manifester son raz le bol mais est-ce que cela servirait à quelque chose…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.