- Ce sujet contient 523 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 5 années et 8 mois.
Elections US final RD Washington DC
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2020 à 13h23 #1653549Scarr a écrit :
Puisqu’il faut des sources originales et en Français ( 😉 ), je vous ai trouvé çà…
J’en ai une cargaison en anglais aussi, plus précis et explicatifs, mais on va me jeter des chaussures… ^^
En fait c’était plutôt l’accumulation, et un petit tacle de bonne guerre sur la forme. 😉
Mais en fait, tu aurais pu me rétorquer que je fustigeais les articles en anglais « qui font bien », en même temps que je regrettais les avis forgés par les médias français 😉
C’est pas fair-play ça ?
10 novembre 2020 à 13h25 #1653550Scarr a écrit :Le mec aura traumatisé l’Amérique, tué par sa gestion du Covid plus de ricains que la 1ere guerre et le conflit au Vietnam, mais le plus effrayant est qu’il a failli repasser…
Oui, c’est d’autant plus impardonnable qu’il n’avait qu’à lorgner sur la France pour s’inspirer d’un modèle vraiment efficient.
10 novembre 2020 à 13h26 #1653551Allez, tiens, la minute complotiste…
Vu le nombre de gens que Trump s’est mis à dos, y aurait pas quelqu’un chez Pfizer qui s’est dit que l’annonce du vaccin, ce serait bien qu’elle attende APRÈS l’élection?
;-))))
10 novembre 2020 à 13h28 #1653552redneck a écrit :Scarr a écrit :Le mec aura traumatisé l’Amérique, tué par sa gestion du Covid plus de ricains que la 1ere guerre et le conflit au Vietnam, mais le plus effrayant est qu’il a failli repasser…
Oui, c’est d’autant plus impardonnable qu’il n’avait qu’à lorgner sur la France pour s’inspirer d’un modèle vraiment efficient.
L’archétype du commentaire à la con du troll de service, idiot, inutile, pas constructif, pas citoyen, ne visant qu’à foutre la merde, bref 100% nuisible…
Ta marque de fabrique, quoi…
10 novembre 2020 à 13h38 #1653553Scarr
Jul35 a écrit :Scarr a écrit :Puisqu’il faut des sources originales et en Français ( 😉 ), je vous ai trouvé çà…
J’en ai une cargaison en anglais aussi, plus précis et explicatifs, mais on va me jeter des chaussures… ^^
En fait c’était plutôt l’accumulation, et un petit tacle de bonne guerre sur la forme. 😉
Mais en fait, tu aurais pu me rétorquer que je fustigeais les articles en anglais « qui font bien », en même temps que je regrettais les avis forgés par les médias français 😉
C’est pas fair-play ça ?Oui, pas de souci.
En fait, je me méfie des médias français…ça remonte à l’épisode de Tchernobyl.
Une explication de plus au fait que j’aime bien diversifier les sources.
Et partager. :-)))
10 novembre 2020 à 13h43 #1653555Scarr a écrit :Jul35 a écrit :Scarr a écrit :
Puisqu’il faut des sources originales et en Français ( 😉 ), je vous ai trouvé çà…
C’est pas fair-play ça ?Oui, pas de souci.
En fait, je me méfie des médias français…ça remonte à l’épisode de Tchernobyl.
Une explication de plus au fait que j’aime bien diversifier les sources.
Et partager. :-)))Bien. Mais tu dois encore t’enrichir sur la gestion de reprise des messages sur ce forum 😉
10 novembre 2020 à 13h44 #1653556Scarr
Ah, la mise en page, j’avoue que ça ne me passionne pas… 😉
10 novembre 2020 à 13h45 #1653554[quote=redneck]
On avouera quand même que la France est LE pays qui a engagé le plus de dette pour contrecarrer le covid, et arrive néanmoins à être aussi LE pays dans lequel, en Europe, la maladie s’est le plus propagée. Tout ça en laissant au passage un certains nombre de professions inutilement (ou pas selon les avis) sur le carreau. Donc bon…
10 novembre 2020 à 13h47 #1653557Scarr a écrit :Ah, la mise en page, j’avoue que ça ne me passionne pas… 😉
Pour tout te dire, hier quand je t’ai répondu avec ma mise en page impeccable, il m’a fallu la travailler dans word… avec des couleurs 🙂
10 novembre 2020 à 14h05 #1653559Vu la qualité remarquable des fonctionnalités de ce forum, si tu veux répondre à une discussion déjà engagée entre plusieurs intervenants ou à plusieurs parties d’un long post, une seule solution: tout faire à la main…
Sinon tu te retrouves en snip!
;-)))
10 novembre 2020 à 14h18 #1653561gator a écrit :Sinon tu te retrouves en snip!
;-)))🙂
10 novembre 2020 à 15h26 #1653565gator a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Le mec aura traumatisé l’Amérique, tué par sa gestion du Covid plus de ricains que la 1ere guerre et le conflit au Vietnam, mais le plus effrayant est qu’il a failli repasser…
L’archétype du commentaire à la con du troll de service, idiot, inutile, pas constructif, pas citoyen, ne visant qu’à foutre la merde, bref 100% nuisible…
Ta marque de fabrique, quoi…Bah, d’une il y a eu un nombre conséquent de morts dans la plupart des pays sur la planete, donc lui imputer la totalité des décès – même si sa gestion a effectivement été calamiteuse – en le mettant en rapport avec les morts de 2 guerres, c est juste absolument n’impotnawak.
Deux : Si tu rapportes le nombre de décès / million d’hab., tu constateras qu’il n’y a vraiment pas de quoi pavoiser.
Trois : chacun ayant une méthode de comptage différente, on est p’t’être effectivement franchement mieux qu’eux, mais l’inverse peut tout aussi bien être vrai.
Et quatre : Notre propre gestion de la crise a connu suffisamment de ratés pour qu’on ne l’a ramène pas trop.
Alors arr^te de monter sur tes grands chevaux frèrot ,-)
10 novembre 2020 à 15h35 #1653566Scarr a écrit :Ah, la mise en page, j’avoue que ça ne me passionne pas… 😉
t’as la passion de la banane ?
,-)
10 novembre 2020 à 15h39 #1653567redneck a écrit :gator a écrit :redneck a écrit :
Scarr a écrit :
Le mec aura traumatisé l’Amérique, tué par sa gestion du Covid plus de ricains que la 1ere guerre et le conflit au Vietnam, mais le plus effrayant est qu’il a failli repasser…
Ta marque de fabrique, quoi…Bah, d’une il y a eu un nombre conséquent de morts dans la plupart des pays sur la planete, donc lui imputer la totalité des décès – même si sa gestion a effectivement été calamiteuse – en le mettant en rapport avec les morts de 2 guerres, c est juste absolument n’impotnawak.
Deux : Si tu rapportes le nombre de décès / million d’hab., tu constateras qu’il n’y a vraiment pas de quoi pavoiser.
Trois : chacun ayant une méthode de comptage différente, on est p’t’être effectivement franchement mieux qu’eux, mais l’inverse peut tout aussi bien être vrai.
Et quatre : Notre propre gestion de la crise a connu suffisamment de ratés pour qu’on ne l’a ramène pas trop.
Alors arr^te de monter sur tes grands chevaux frèrot ,-)J’admets que Scarr est un brin lapidaire dans la façon dont il résume le truc.
Mais Trump a juste regardé la pandémie tuer ses concitoyens sans tenter quoi que se soit.
Et il ne s’en est jamais caché !
On peut considérer que ça le rend à minima coupable d’une quasi non assistance à personnes en danger, non ?
Et en tant qu’observateur on peut emettre un avis sans avoir à endosser la responsabilité supposée que les détracteurs de notre gouvernement veulent absolument lui faire porter.
10 novembre 2020 à 15h42 #1653568swann a écrit :Mais Trump a juste regardé la pandémie tuer ses concitoyens sans tenter quoi que se soit.
Et il ne s’en est jamais caché !
On peut considérer que ça le rend à minima coupable d’une quasi non assistance à personnes en danger,ca ne m’empêche évidemment pas d’être tout à fait d’accord avec ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.