📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 296)

ÉLECTIONS US 2016

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :
      benji a écrit :

Et déjà un magnifique fail :
      La photo pour illustrer « les jeunes avec Michèle » (déjà la, ça pue le piège) est en réalité une photo d’une manifestation d’étudiants au Chili contre le gouvernement …

Moi je trouve ça extrêmement courageux.
      Enfin un leader de droite qui n’a pas peur de montrer des basanés au premier plan!
      Gooooooo Micheeeeeeeeeelllle!!!

et donc au Chili les basanés s’en prennent à une Michelle de gauche.

T1, tu peux faire comme tu veux, sont jamais contents.

benji
      Participant
        gator a écrit :

Plus sérieusement, le vrai fail, c’est que des pseudos-journalistes fassent semblant, toutes les semaines, de ne toujours pas avoir compris le principe de Getty et des images d’illustration libres de droits…

Quand on sait comment la mère Michelle avait proposé à Ben Ali l’aide de la France pour réprimer le printemps arabe … 

Gator
        Participant

Et?

C’est quoi le rapport avec les photothèques (à part que le second point est un vrai sujet et le premier une foutaise)?

benji
          Participant

et j’ajouterais que personnellement pour promouvoir un festival, je n’utilise pas les photos prises l’année précédente sur un autre festival.
            C’est juste une question de point de vue, mais ça reflète bien à quel point ils vendent du vent et sont seuls …

benji
            Participant
              gator a écrit :

Et?
              C’est quoi le rapport avec les photothèques (à part que le second point est un vrai sujet et le premier une foutaise)?

Mais tu cherches la petite bête haha

Avoue que c’est un peu malheureux quand t’as voulu réprimer un mouvement social en proposant l’aide de ton pays, de prendre une image d’un mouvement social à l’autre bout du monde pour promouvoir ton parti politique.

C’est comme si Valls utilisait une photo d’un meeting de fillon, pour illustrer son meeting.

benji
              Participant
                redneck a écrit :

et donc au Chili les basanés s’en prennent à une Michelle de gauche.
                T1, tu peux faire comme tu veux, sont jamais contents.

Les gauchistes et les basanés ne sont jamais contents et veulent jamais travailler tu le sais bien. 

Toute occasion est bonne à prendre pour sortir prendre l’air.

Gator
                Participant
                  benji]C’est juste une question de point de vue, mais ça reflète bien à quel point ils vendent du vent et sont seuls …

a écrit :

J’imagine surtout le calvaire du malheureux graphiste à qui son patron vient dire à 23h « Ca y est, MAM se lance, il nous faut un site pour demain matin! Bon, bien sûr, on n’a pas de tunes alors tu te démerdes, hein, tu nous fais un truc top! »…

Où veux-tu que le gars trouve des photos de djeun’s en train d’acclamer Michèle, sérieux?

;-)))

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

Les gauchistes et les basanés ne sont jamais contents et veulent jamais travailler tu le sais bien. 
                    Toute occasion est bonne à prendre pour sortir prendre l’air.

Tiens, d’ailleurs, quoique guère basané et de moins en moins gauchiste, j’irais bien faire un tour dehors pour profiter du soleil…

;-)))

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

J’imagine surtout le calvaire du malheureux graphiste à qui son patron vient dire à 23h « Ca y est, MAM se lance, il nous faut un site pour demain matin! Bon, bien sûr, on n’a pas de tunes alors tu te démerdes, hein, tu nous fais un truc top! »…
                      Où veux-tu que le gars trouve des photos de djeun’s en train d’acclamer Michèle, sérieux?
                      ;-)))

haha, mais je suis tout à fait d’accord avec toi, et j’imagine que certains de mes anciens collègues d’IUT aujourd’hui dans des agences parisiennes doivent bien galérer …
                      mais pourquoi mettre des photos de jeunes alors si ça ne réflète absolument pas la réalité ? du vent, voila tout …

Gator
                      Participant

Un des principes de base de la com: montrer la où on veut aller (tous ensemble avec vous, bien sûr), pas la réalité de là où on est… Ce n’est pas un distortion du réel, c’est une aspiration, lol…

Principe que MAM, plus que d’autres, a tout intérêt à mettre en pratique…

;-)))

Gator
                        Participant

Nan parce que sincèrement, si tu mets une vraie photo d’un meeting de MAM, ça fonctionne quand même moins bien…

Gator
                          Participant
                            gator a écrit :

;-)))

Bon, après des heures d’effort, j’ai relevé le challenge… Ca vend du rêve, non?

Pfff, j’crois qu’j’vais garder les Chiliens…

ganjaman
                            Participant

T’étais débordé, toi ce matin ;-))

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Ouf, sauvés, MAM se présente!!!

MAM pas peur ! 

joetime
                                Participant
                                  benji a écrit :

la mère Michelle

C’est pas moi qui irait voter pour une meuf même pas capable de garder un oeil sur son chat.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce