Elections 2012 : Officiel Nicolas Sarkozy repasse !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Elections 2012 : Officiel Nicolas Sarkozy repasse !!!

  • Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rochech, le il y a 12 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1109350
    redneck
    Participant

      Là encore, trêve de mauvaise foi, car ce ne sont pas tant les 19000 balles du prez qui posent problème, mais le fait que les 172 % d’augmentation pour arriver à ce chiffre a été la toute première mesure de son quinquennat.

      La seconde a été d’annoncer qu il était hors de question de donner le moindre coup de pouce au SMIC.

      Pas étonnant que ceci l’ai poursuivi comme un boulet.

       

      #1109351
      beta02
      Participant

         je crois que c’est bayrou ton type 

        il a pas mal de sci également 

        #1109352
        flagger
        Participant

           Tout à fait d’accord avec toi pour le coup

          #1109353
          flagger
          Participant

             On parle du bien du même mais pour le coup de la paille il s’est juste contente de poursuivre le travail de sappe entame par la gauche lors de la mise en place de cet putain d’Europe de merde. Et je te cause même pas des 35h et des rtt de feignants….

            En fait, le flanby opportuniste me gêne pas plus que ça au fond vu le charisme dune moule en rute qui l’anime. Îl est tellement pathétique que s’en devient drôle . Non c’est plutôt l’autre grosse truie planquée derrière qui m’inquiète vu que c’est elle qui tire les ficelles et qu’on connaît deja ses capacités de non réflexion… Va falloir la placer sous camisole celle la.

            Concernant mon copie/colle, c’était juste une petite boutade histoire d’animer un peu le débat. 😉 il provient forcément de l’opposition mais tout n’est pas faux. Surtout le principal, il n’a jamais travaillé et vous voulez le laisser diriger…????? Belle capacité d’analyse, pourquoi je ne suis pas surpris???

            #1109354
            rochech
            Participant

              bjr , si le nain repasse il va mettre son fils 1er ministre ?

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.